Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme rencontré en ligne l’a convaicue de tuer sa meilleure amie pour 9 millions de dollars…

Publié par Mathilde le 25 Fév 2023 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une jeune femme âgée de 22 ans a plaidé coupable au tribunal après avoir tué sa meilleure amie. La raison ? un homme rencontré sur un site de rencontres qui lui avait promis 9 millions de dollars en échange.

>>>À lire aussi : Une sexagénaire rencontre sa compagne de 37 ans sa cadette sur Tinder

La disparition de Cynthia, la meilleure amie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En juin 2019, Cynthia Hoffman fait une randonnée en Alaska avec deux amis et disparaît mystérieusement. Quelques jours après, la jeune femme est retrouvée sans vie au bord de la rivière, le corps lié par du ruban adhésif, mais également avec une blessure par balle dans la tête. La semaine dernière, Denali Brehmer, 22 ans, a avoué avoir tué sa meilleure amie lors de cette randonnée.

>>>À lire aussi : La manière dont vous rencontrez votre partenaire en dit long sur la durée de votre relation

Un meurtre organisé par plusieurs personnes

Les enquêteurs ont rapidement compris la raison de son acte, puisque la jeune femme échangeait de nombreux messages avec un homme rencontré en ligne : Tyler. En réalité, celui-ci a manipulé Denali Brehmer en lui faisant croire qu’il avait beaucoup d’argent. Il lui aurait alors proposé 9 millions de dollars en échange du meurtre de Cynthia, sa meilleure amie. Pour preuve, il lui aurait demandé des photos et des vidéos de l’acte. Sachez d’ailleurs qu’une professeure a récemment été poignardée par son élève à Saint-Jean-de-Luz !

rencontre en ligne meurtre meilleure amie tribunal

@ohioduidefense – Pixabay

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ni une, ni deux, Denali en parle avec Kayden McIntosh, une amie proche et ensemble, elles préparent le crime. Âgées de 18 et 16 ans au moment des faits, elles ont également été aidées par plusieurs autres personnes. Tyler lui, était en réalité un homme de 21 ans, et encourt entre 30 et 99 ans de prison. En 2019, le père de Cynthia s’était confié au média KTVA : «  La seule chose que je sache, c’est que ma fille faisait confiance à ces gens. Ma fille voulait juste des amis, et désormais, je dois l’enterrer. »

Une triste affaire.. Mais en attendant de connaître le verdict, découvrez des conversations Tinder qu’on aurait préféré ne jamais lire !

>>>À lire aussi : Des Français créent une application pour envoyer des sextos de manière… sécurisée !