Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une sexagénaire rencontre sa compagne de 37 ans sa cadette sur Tinder

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Jan 2023 à 13:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tombées amoureuses, Julia Zelg, 27 ans, et Eileen De Freest, 64 ans se sont dit « oui » pour la vie. Malgré tout, le couple croule sous les critiques à cause de leur grande différence d’âge.

À lire aussi : Quelle est la différence d’âge idéale dans un couple ?

Dans les sociétés actuelles, un homme d’un certain âge qui entretient une relation avec une jeune femme ne fait pas généralement l’objet de critiques persistantes. Tout laisse à penser que tout le monde finit par accepter, bon gré mal gré. L’inverse est cependant mal vu d’autant plus s’il s’agit d’un couple formé par deux femmes. C’est justement le cas de Julia Zelg et Eileen De Freest. Elles se sont rencontrées sur Tinder et il faut croire qu’elles ont été touchées en plein cœur par les flèches de Cupidon.

Un an après ce coup de foudre sur l’application de rencontre, la sexagénaire a épousé sa dulcinée. Depuis, elles partagent leur quotidien sur leurs chaînes YouTube respectives. Leur histoire d’amour a séduit bon nombre d’internautes. Seulement, le couple marié n’a pas échappé aux critiques.

« Elles sont généralement gênées »

Tina Kunakey et Vincent Cassel, Amal Alamuddin et George Clooney, Danièle et Franck Dubosc… les célèbres acteurs en couple avec des femmes beaucoup plus jeunes sont nombreux. La gent féminine ne fait pas exception. Des stars à l’instar de Sandra Bullock avec Ryan Gosling ou encore Mariah Carey avec Nick Cannon ont bousculé les normes. Cependant, le cas de Julia Zelg et Eileen De Freest fait grand bruit. En 2018, elles ont commencé à entretenir une relation virtuelle. Un an plus tard, elles ont officialisé leur union.

Installées à Londres, les deux Américaines gagnent très bien leur vie. À l’instar de sa chère et tendre, la sexagénaire est aussi devenue une influenceuse. Elles partagent des bribes de leur quotidien et assument leurs 37 ans d’écart. Leur couple ne fait cependant pas l’unanimité. « Certaines personnes nous regardent et pensent qu’Eileen est ma mère », a notamment confié Julia lors d’une interview. « Quand je leur dis qu’elle est mon épouse, elles sont généralement gênées », a-t-elle ajouté.

Sur les réseaux sociaux, le couple se fait aussi critiquer de toutes parts. Eileen De Freest est même traitée de « p*dophile ». Leurs détracteurs pensent que la jeune femme serait « une coureuse de dot ». Ce à quoi Julia a répondu : « (…) c’est ridicule car c’est moi qui a le plus de succès ». Celle qui est aussi chanteuse a ajouté :

« C’est dégoûtant, j’ai presque 30 ans. Nous sommes justes des partenaires et des meilleures amies. Nous sommes simplement tombées amoureuses. Et c’est peut-être cliché de dire ça, mais l’âge n’est qu’un nombre, il ne nous définit pas en tant que personne »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julia Zelg (@juliazelg)

À lire aussi : Deux célèbres sportifs français font leur coming-out en s’embrassant

Julia Zelg et Eileen De Freest luttent contre les préjugés

Malgré les critiques, le couple entend bien vivre d’amour et d’eau fraîche. En effet, il est hors de question pour Julia et Eileen de mettre un terme à leur relation face à la pression des haters. Bien au contraire, elles comptent lutter contre les préjugés et aider les autres personnes qui vivent la même situation. C’est l’une des raisons pour lesquelles elles sont particulièrement actives sur YouTube et les réseaux sociaux. Comme quoi il suffirait d’imiter les gens heureux pour le devenir.

À lire aussi : Que veut dire être skolios*xuel ?

0