Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Après la baguette à 29 cts, Leclerc fait le buzz avec sa pizza à 8 cts ! Lidl va t-il contre attaquer ?

Publié par Céline le 31 Jan 2022 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eh oui, vous avez bien lu ! Un magasin Leclerc de l’agglomération de Chartres (Eure-et-Loir) a bien proposé des pizzas à seulement 8 petits centimes d’euros !  De quoi écraser immédiatement toutes concurrences…

Après la baguette à 29 cts, Leclerc fait le buzz avec sa pizza a 8 cts !

Image pixabay

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Leclerc fait le buzz avec sa pizza à 8 cts !

Mais ne vous précipitez pas si vite dans votre supermarché pour bénéficier du bon plan… En effet, il s’agit un peu plus de la version du jackpot, mais en pizza… Un coup de chance que cet habitant de Lèves n’est pas près d’oublier, et son porte-monnaie non plus d’ailleurs ! Rémy va très souvent faire ses commissions dans le magasin E.Leclerc de Barjouville… et ce samedi 29 janvier, il a fait une sacrée bonne affaire !

En effet, alors qu’il flâne tranquillement dans les allées du supermarché, il découvre au rayon traiteur avec stupéfaction que la pizza préparée sur place par le traiteur goût raclette ne coûte que 8 centimes ! Ni une, ni deux, il emporte trois de ces spécialités italiennes puis immortalise le moment en photo !

>> A lire aussi : Fugue d’un aspirateur, cambrioleur endormi : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine 

>> A lire aussi : Google Earth : 30 photos de lieux totalement insolites

« Une seule tournée de pizza a été concernée

Après que le prix indiqué soit bien passé à la caisse, le client s’est réjoui sur les réseaux sociaux.  Voulant éviter un déplacement massif pour rien, il informe néanmoins que seule la tournée de 18 heures a été concernée par ce prix défiant toute concurrence. Les autres pizzas étant bien indiquées au prix classique.

« Je suis beau joueur, j’en ai laissé aux autres ! ». Avant de quitter le supermarché, il a toutefois averti une mère de famille qui était ravie. Rémy a également pris le temps de poster sa trouvaille sur Twitter et d’alerter le site Dealabs.com, qui recense les meilleurs bons plans.

>> A lire aussi : Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d’un huissier pour une demande totalement insolite !

0