Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Bouygues Télécom : vigilance pour tous les abonnés Bbox… vérifiez vos mails si vous ne voulez pas payer plus cher !

Publié par La rédaction le 18 Oct 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A toutes à et à tous les abonnés de Bouygues Télécom possédant un abonnement Bbox Must Fibre : surveillez vos mails ! Ces dernières semaines, un courrier électronique en provenance de votre opérateur a forcément dû vous être envoyé pour vous prévenir que l’offre Bbox allait être améliorée et que son prix allait donc… augmenter. Redoublez donc de vigilance et opposez-y vous avant le 9 novembre par retour de mail sinon… vous allez être marron !

>>> A lire aussi : Redevance télé : ces astuces pour ne plus la payer !

Le forfait Bbox de Bouygues Télécom va augmenter… tenez-vous donc prêts !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On se demande souvent pourquoi nos forfaits, qu’ils soient téléphoniques, de télévision ou internet augmentaient sans qu’on n’en connaisse réellement la raison. Et bien Bouygues Télécom nous permet dorénavant d’ouvrir les yeux. En effet, à partir du 9 novembre, l’enseigne va améliorer son offre Bbox Must Fibre.

Offre d’appels illimités vers l’Europe ou encore chaînes télévisées offertes, tels sont les divers avantages que compte proposer Bouygues Télécom à ses abonnés. Seulement voilà… tout n’est pas gratuit ! Car, dès le 9 novembre, l’offre Bbox Must Fibre sera augmentée de 5 euros sur les factures mensuelles de chacun des abonnés. Et même si ces derniers sont dans le droit de refuser, ils ne le savent peut-être pas forcément d’emblée… Explications.

bouygues télécom réseau 4G internet

>>> A lire aussi : L’essence bientôt moins chère à Leclerc ? Michel-Édouard Leclerc prêt à un geste fort mais…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un mail envoyé, un retour attendu

En effet, Bouygues Télécom, contraint par la loi, doit envoyer un mail de prévention au minimum un mois jour pour jour avant le changement de tarif. Pour les abonnés concernés, le droit de refuser ce changement est possible en prévenant l’enseigne de leur refus. Sans retour, le géant du télécom considère donc, dans son droit, que les clients ne s’opposent pas à l’augmentation du tarif. Mesdames et messieurs, soyez donc attentifs, car il n’est pas encore trop tard !

>>> A lire aussi : Un chèque surprise de 100 euros arrive dans la boite aux lettres de 6 millions de Français !

Source : Capital