Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Célibataire devenu millionnaire grâce au loto, cet homme cherche l’amour pour partager ses dépenses folles !

Publié par Lucas Obin le 10 Nov 2022 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne peut évidemment pas critiquer cet homme devenu millionnaire, tant nous sommes incapables de vous dire ce que nous ferions si, du jour au lendemain, plus de neuf millions d’euros étaient versés sur notre compte bancaire. Kursat Yildirim, un Allemand de 41 ans, a en effet gagné le gros lot au loto. Pour autant, s’il a déjà dépensé d’énormes sommes grâce à son gain, l’argent ne lui a pas encore permis d’acheter ce qu’il désirait le plus : une amoureuse !

>>> À lire aussi : Il gagne au loto et se venge de son ex-femme… Il ne fallait pas le tromper !

Ce millionnaire du loto a tout pour être heureux…

Quitter son travail aura finalement été la première décision que ce nouveau millionnaire du loto aura prise. Et forcément, il ne l’a pas regrettée. En voyant les chiffres de son ticket gagnant être les bons, Kursat Yildirim a tout de suite compris : sa vie allait définitivement changer. En quelques semaines, cet Allemand a déjà dépensé un petit pactole de l’énorme gain qu’il a engendré : soit un peu plus de neuf millions d’euros.

Ferrari 448, Porsche Turbo S et montres de luxe : ce nouveau millionnaire n’a pas lésiné sur les dépenses. Et en même temps, qui se serait gêné à sa place ? Personne ! Pour autant, ce gagnant du loto ne peut pas tout s’acheter. Problème : ce qu’il désire le plus en fait partie !

>>> À lire aussi : « Oui, je suis millionnaire » : la fortune de Milla Jasmine révélée dans Complément d’enquête !

Millionnaire loto amour célibataire

… mais l’amour lui manque

En effet, Kursat Yildirim est un millionnaire, mais un millionnaire célibataire ! Et pour lui, cette situation n’a que trop duré : « J’ai besoin d’une femme en qui je peux avoir confiance et qui soit prête à voyager ou à fonder une famille ! ». Pour trouver son âme sœur, l’Allemand a donc contacté les médias et leur a proposé de diffuser sa propre adresse mail afin de recevoir… des candidatures.

Drôle de manière de tomber amoureux, allez-vous nous dire. Mais bon, quand on est millionnaire grâce au loto, on peut bien se permettre quelques caprices…

>>> À lire aussi : Un millionnaire retire sa fortune en liquide et oblige les employés de la banque à compter les billets

0