Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Elle joue les bons numéro de l’EuroMillions… au Loto

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Mai 2022 à 18:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le vendredi 13 a la réputation de porter malchance, ce couple de Lille confirme la superstition. Ils ont trouvé les 5 bons numéros de l’Euromillions mais ils ont malheureusement joué au Loto… Les jeunes étudiants sont passés à côté d’une belle somme d’argent puisqu’ils auraient pu gagner 23 000 euros.

Elle joue au Loto les numéros tombés à l’Euromillion

Vendredi 13 mai, Louis et sa petite amie Ilda décident de jouer au Loto mais tout ne se finit pas comme prévu pour les deux étudiants. « On passe devant le tabac et on se dit qu’on est obligés de jouer. Ilda n’est pas superstitieuse mais elle croit à la chance du vendredi 13 » explique le jeune homme au Parisien.

« Imagine, mes numéros du Loto tombent à l’EuroMillions ce soir« , ce sont les mots que prononce Ilda avant de cocher les numéros de sa grille de Loto. Une réflexion qu’elle a dû sérieusement regretter dans la soirée puisque le vendredi 13 n’a pas porté chance à la jeune femme.

Si récemment une mère de famille est passée à côté de plusieurs millions d’euros à l’Euromillions, la malchance semble se poursuivre pour d’autres joueurs. Ilda et Louis sont tombés des nues lorsqu’ils ont découvert les tirages du Loto et de l’Euromillions le soir du vendredi 13.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
loto euromillions

Le couple passe à côté de 23 000 de gain

Le jeune couple découvre qu’ils ont joué au Loto les numéros tombés à l’Euromillions. « On s’est regardés incrédules, ça se passe comme si on avait raté quelque chose. J’ai un nœud au ventre. C’est un sentiment de gêne entre deux personnes » explique Louis.

C’est la douche froide pour les deux étudiants. Le jeune homme décide de faire une simulation sur le site d’Euromillions afin de découvrir le gain qu’ils auraient pu obtenir. L’estimation s’affiche : 23 376,30 euros. Une belle somme d’argent pour des étudiants.

« On aurait bien continué notre vie d’étudiant. Ilda aurait acheté son Mac, elle en rêve. Pour le reste, ça fait quand même deux ans de loyer à Lille » regrette Louis. Le jeune homme a publié son histoire sur Twitter, qui est rapidement devenue virale. S’il n’a pas gagné à l’Euromillions, le Lillois a remporté le titre de « loser du soir de la semaine de l’année ».