Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Avec cette banque vous pouvez avoir un prêt à taux zéro… mais en échange d’un détail bien précis !

Publié par La rédaction le 16 Sep 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces temps-ci, les prix ne cessent d’augmenter en France. Si le carburant, les produits alimentaires du quotidien, le gaz et l’électricité sont parmi les plus touchés, un autre secteur n’est pas épargné. En effet, le marché de l’immobilier continue de voir ses prix grimper à la hausse. Pour autant, une banque, le Crédit Agricole, propose à ses clients un prêt à taux zéro pour l’achat de logements. Mais un détail doit absolument être pris en compte !

Le Crédit Agricole fait un geste pour ses clients…

La suite après cette publicité

Les temps sont durs pour les Français. Prix qui augmentent, prêts bancaires refusés : la vie est de plus en plus difficile. Certains ménages, qui aimeraient investir, se retrouvent finalement dans l’incapacité de le faire. Mais cette problématique pourrait rapidement s’essouffler. Et ce grâce… à une banque ! En effet, le Crédit Agricole, connue au sein du marché bancaire en France, vient de lancer une toute nouvelle possibilité pour ses clients.

Et celle-ci n’est clairement pas négligeable ! Ainsi, le Crédit Agricole propose à ses consommateurs le type de prêt dont beaucoup rêvent : un prêt à taux zéro. Autrement dit : aucune somme supplémentaire ne sera à rembourser à la banque une fois la totalité de l’emprunt remboursé ! Seulement, un détail doit être impérativement pris en compte. Il est même la condition sine qua none pour que ça fonctionne !

banque credit agricole pret taux zero

… et pour l’environnement !

La suite après cette publicité

Pour bénéficier du prêt à taux zéro qu’elle propose, la banque du Crédit Agricole a mis au point une condition obligatoire. En effet, le bien concerné par l’achat des consommateurs se doit d’être un logement ne dépassant pas la catégorie énergétique D. Il s’agit, en réalité, d’un classement allant de A à E sur l’échelle de la consommation énergétique d’une habitation.

Mais attention : le prêt à taux zéro proposé par le Crédit Agricole ne pourra dépasser 10% d’une moyenne fixée par la banque, elle-même : soit 300.000 euros ! Pour les moins doués en calcul, la somme maximale du prêt est donc de 50.000 euros. Un chiffre déjà très intéressant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo