Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Il dévoile son addition pour un café et une bouteille d’eau dans cette ville… ça fait très mal!

Publié par Lucie le 31 Août 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 27 août, un touriste a été très surpris par la facture d’un bar au Pays basque. Découvrez son ticket dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Une facture hallucinante !

Certaines vacances peuvent coûter plus cher que d’autres. Depuis quelque temps, des internautes n’hésitent pas à partager des captures écran de leurs factures exorbitantes. Mais l’une d’entre elles a attiré l’attention plus que les autres. En effet, ce touriste a été très surpris en découvrant la facture de ce bar. Et pour cause, il a vu son café facturé 4,50 euros (un cortado, soit un expresso avec une larme  de lait) et 5 euros la bouteille d’eau. Un véritable choc pour ce touriste profitant de ses vacances en Espagne, où les prix sont généralement beaucoup plus raisonnables.

Publicité

Néanmoins, la facture ne nous dit pas de quel volume était la bouteille d’eau, mais on sait en revanche que le touriste s’est fait « matraquer » à San Sebastian au Pays basque. Après son passage dans ce bar, le touriste a tweeté:  « La pauvre hospitalité de San Sebastian » accompagné de la photo de la facture. L’un des internautes a commenté : « A ce prix-là, tu as dû le boire jusqu’à la fin« . Une très mauvaise publicité pour ce bar.

Source : L’Indépendant 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Un arc-en-ciel plat observé comme une couverture multicolore au-dessus de la mer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.