Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

EuroMillions : Augmentez vos chances de gagner le jackpot de 200 millions d’euros ce vendredi !

Publié par Romane le 04 Déc 2020 à 12:45

Si certains ont déjà gagné de gros pactoles (voir détails ici), ce vendredi 4 décembre, l’EuroMillions propose encore plus : un jackpot de 200 millions d’euros, un niveau-record. Comment pouvez-vous augmenter vos chances de remporter cette somme ? On vous donne des astuces.

Euromillions-grille

A lire aussi : Il gagne 30 millions d’euros à l’Euromillions : la réaction de sa femme est très surprenante !

EuroMillions : Un jackpot de 200 millions d’euros

Incroyable ! Ce vendredi 4 décembre, c’est la plus grosse somme jamais mise en jeu par l’EuroMillions. Le jackpot de la loterie atteint les 200 millions d’euros, une première dans le jeu depuis sa création en 2004. Cette somme s’est accumulée car le jackpot n’est pas tombé depuis le 27 octobre. Par ailleurs, le 20 novembre, la Loterie nationale a ajouté 130 millions d’euros au pactole pour un jackpot exceptionnel.

Toutefois, les chances de gagner l’énorme pactole sont faibles. La chance d’avoir les cinq bons numéros plus les deux étoiles est de 1 sur 139,83 millions. Pourtant, on vous dévoile quelques astuces qui pourraient vous aider.

Des astuces pour augmenter ses chances de gain

Tout d’abord, vous pouvez miser davantage. Logique, plus vous misez sur un grand nombre de combinaisons, plus vous pouvez tomber sur la bonne comme l’explique un professeur de mathématiques David Vincke : « Ceux qui jouent pour 25 euros et remplissent ainsi dix tableaux ont dix fois plus de chances de gagner le jackpot que ceux qui ne misent que 2,5 euros. Dans ce cas, les chances de gagner passent à 1 sur 14 millions » . 

Autre conseil, venant cette fois-ci de la Loterie Nationale: celui de parier sur des numéros supérieurs à 31. « De nombreux joueurs utilisent les anniversaires ou d’autres dates importantes comme numéros chanceux possibles. Ils sont peu nombreux à parier sur des numéros plus élevés que les jours du mois » . Les probabilités sont la stratégie de nombreux joueurs. On sait que certains numéros sortent plus souvent que d’autres comme le 15, le 19, le 23, le 44 et le 50. Parmi les étoiles, 2 et 8 sont quatre fois plus fréquents que le 12 par exemple.

Source : 7 sur 7

A lire aussi : Il gagne 40 millions à l’Euromillions : il dépense tout en un temps record !