Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

EuroMillions : Quels sont les chiffres qui sortent le plus souvent ?

Publié par Manon CAPELLE le 16 Déc 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jackpot de 200 millions d’euros a été remporté par un Français. Toutefois, il ne s’est toujours pas manifesté. Alors, pour tenter d’avoir la même chance que lui, quels sont les chiffres qui sortent le plus souvent à l’Euromillions

Publicité
euromillions chiffres souvent

>>> À lire aussi : Redevance télé : comment le fisc peut savoir si vous avez fraudé ?

Un Français remporte les 200 millions d’euros de l’Euromillions

Un Français a remporté le jackpot de 200 millions d’euros mis en jeu lors de l’Euromillions. La personne ne s’est toujours pas manifestée, mais elle a 120 jours pour le faire. Si cette personne vient récupérer son gain, elle deviendra alors la 410ème fortune française.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La personne a remporté le tirage en jouant les bons numéros à savoir : 6, 9, 13, 24 et 41 et les deux étoiles : 3 et 12. Mais, quels sont les chiffres qui sortent le plus souvent à l’Euromillions ?

Sur le site euro-millions.com, les chiffres sont recensés en tableau. Et les résultats permettent de se faire une idée des numéros qui pourraient tomber à l’avenir.

>>> À lire aussi : Un Français partage son héritage entre ses proches et des chats !

Publicité

Quels sont les chiffres qui sortent le plus souvent ?

Parmi les numéros les plus souvent choisis, on retrouve le 20, le 15 et le 23 ainsi que le 27 et le 17. Concernant les étoiles, il s’agit du 2 et du 3 qui sont fréquemment choisis par les participants.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il faut également savoir que des numéros n’ont pas été tirés depuis très longtemps. On y retrouve le 26 en première place, qui a été tiré pour la dernière fois il y a 172 jours. Ensuite, on retrouve le 22, le 43, le 45 et le 36.

Publicité

En revanche, le site secretsdujeu.com dévoile un tableau « des numéros en fonction de leur probabilité d’apparition pour les prochains tirages ». Puisque le 26 ou encore le 22 n’ont pas été tirés depuis longtemps, ils se retrouvent en tête dans ce classement de probabilité avec 79,8% et 76,3%. Ensuite, il y a le 43, le 36 et le 11 qui sont les numéros le plus susceptible de sortir durant les prochains tirages.

>>> À lire aussi : Péages : une hausse des tarifs encore annoncée pour 2021

Source : Capital 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.