Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Il hésite à jeter son ticket Euromillions gagnant à deux reprises… l’impensable se produit !

Publié par Manon CAPELLE le 29 Avr 2020 à 8:33

C’est une erreur qu’il aurait regrettée toute sa vie. Un père de famille a failli jeter son ticket gagnant à la poubelle. Son ticket Euromillions lui a fait gagné 500 000 euros, et il aurait pu passer à côté de cette énorme somme.

euromillions fortune

>>> À lire aussi : Un homme vole un masque dans la voiture d’une infirmière libérale (VIDÉO)

Une erreur qui lui aurait fait perdre beaucoup

En Irlande, un père de famille a gagné l’impressionnante somme de 500 000 euros grâce à un ticket à l’Euromillions. Cependant, alors qu’il ne savait pas qu’il avait gagné le jackpot, l’homme a hésité à jeter son ticket à la poubelle.

C’est la Française des Jeux qui raconte cette étonnante anecdote sur son site internet. L’Irlandais n’avait jamais joué à l’Euromillions. Pourtant, le 8 octobre, c’est avec beaucoup de mal que sa fille arrive le convaincre d’aller tenter sa chance. Alors, il choisit les numéros un peu au hasard tant il est persuadé qu’il ne gagnera pas.

>>> À lire aussi : Dark Web : les données personnelles de votre compte Facebook sont peut-être en vente… pour une somme très coquette !

Il gagne un ticket Euromillions de 500 000 euros

À peine l’homme a quitté le bureau de tabac qu’il hésitait une première fois à jeter le ticket. Sa grille était encore fraîchement remplie, et avec une seconde de réflexion, l’Irlandais décide de la garder.

Le soir même, le tirage se déroulait. Tandis qu’il était tranquillement chez lui, le père de famille apprend que les résultats du jour sont tombés. Cependant, il ne s’y attarde pas et poursuit sa soirée.

Il laisse le ticket dans son porte-feuille et va à nouveau hésiter à le jeter. Mais, cette fois-ci, par acquis de conscience, il décide de vérifier ses numéros. Finalement, il découvre qu’il a gagné la somme de 500 000 euros. L’homme a prévenu sa femme et s’est empressé d’encaisser ses gains le plus rapidement possible.

>>> À lire aussi : L’inquiétude grandit pour le retour dans les transports en commun le 11 Mai !

Source : Capital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.