Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Une hôtesse de l’air balance sur son salaire en direct (vidéo)

Publié par Gabrielle le 06 Août 2022 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vous êtes peut-être déjà demandé combien gagne une hôtesse de l’air ou un steward. Louis, animateur tous les soirs sur NRJ a reçu une hôtesse de l’air. Cette dernière a fait de surprenantes révélations au sujet de son salaire comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Une hôtesse de l’air révèle combien elle gagne

Après qu’une hôtesse de l’air ait révélé les coulisses lors d’un décès, une autre détaille sa rémunération. L’animateur Louis a appelé une hôtesse de l’air en direct sur NRJ. Elle a indiqué être payée entre 1 800 et 2 000 euros selon les mois. Le salaire des hôtesses de l’air ou stewards n’est pas fixe et varie selon plusieurs facteurs. La jeune femme a révélé être payée en fonction du nombre d’heures de vol. Elle n’est payée que pendant le vol, avant et après les hôtesses de l’air ne sont pas payées.

La jeune femme indique travailler 65 heures minimum par mois pour lesquelles elle est payée, ce qui correspond à 1 800 euros net. Mais son salaire est souvent plus élevé puisqu’il est complété par les heures supplémentaires, les primes ainsi que les commissions des produits vendus à bord. C’est donc surtout grâce aux extras que les hôtesses de l’air augmentent leur salaire.

Vous savez désormais à quoi vous en tenir si vous souhaitiez vous reconvertir !

0