Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Il remporte le jackpot à l’Euromillions en plein confinement et bat un record incroyable !

Publié par Justine le 07 Avr 2020 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plein confinement, cet homme a décidé de tenter sa chance à l’Euromillions. Pari réussi puisqu’il a remporté pas moins de 17 millions d’euros et a battu deux records !

Publicité
Confinement : il gagne à l'Euromillions

>>> À lire aussi : La plus jeune gagnante du loto complètement transformée par la chirurgie esthétique !

Un gagnant à l’Euromillions pendant le confinement !

Le confinement commence à se faire long et ce Breton a choisi de pimenter son quotidien en jouant à l’Euromillions. Heureusement pour lui, l’homme a gagné 17 millions d’euros ce vendredi 20 mars et remporte également un record ! Il s’agit du plus gros gain jamais enregistré dans les Côtes-d’Armor. Le record précédent datait du Super Loto de 2003. Le gagnant avait remporté la somme de 7,5 millions d’euros.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce n’est pas tout ! Le communiqué de Tirage Gagnant dévoile également que c’est la première fois depuis mai 2019 qu’un jackpot tombe en France ! Les 17 millions d’euros ont été joués dans un point de vente physique par le Breton. Chanceux, il a trouvé l’ensemble des numéros gagnants (3 9 20 34 40 et les étoiles 6 et 12), soit 1 chance sur 119 millions de combinaisons !

>>> À lire aussi : Ils se trompent de chiffres en jouant au loto et remportent 13 millions d’euros !

Les conséquences du confinement sur l’Euromillions

Publicité

Les ventes de tickets de loterie sont en forte baisse depuis l’annonce du confinement en France et ont même été suspendues en Espagne. Toujours dans le communiqué de Tirage Gagnant, « Le tirage du vendredi 20 mars n’a enregistré que 14 millions de grilles jouées en Europe, soit la plus faible participation d’un tirage de vendredi depuis la création de la loterie européenne en 2003, et l’une des plus faibles tout court ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’heureux gagnant doit encore se manifester en récupérant son gain. Tant qu’il n’aura pas récupéré le jackpot, nous ne saurons pas dans quelle commune il se situe.

>>> À lire aussi : Euromillions : ces grands changements vont vous déstabiliser