Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La FDJ dévoile son nouveau jeu, qui fait déjà des adeptes !

Publié par Jessy le 08 Avr 2021 à 11:26

Pour gagner de l’argent et remporter le gros lot, beaucoup de personnes jouent, chaque jour, aux jeux à gratter, au loto ou à l’Euromillions. La FDJ a dévoilé un nouveau jeu à gratter qui pourrait bien faire des heureux : La Grosse Roue.

>>> À lire aussi : Attention arnaque Lidl : si vous avez cette carte cadeau, ne l’utilisez surtout pas !

La FDJ dévoile « La Grosse Roue » , son nouveau jeu à gratter !

Que peut-on faire avec 3 euros ? Alors que les prix augmentent sans cesse, il semblerait que le début de la richesse ne soit pas dans les 3 euros perdus au fond de votre porte monnaie. Mais pour 3 euros, la FDJ vous propose de jouer à son nouveau jeu à gratter : La Grosse Roue. Mis en circulation de 6 avril dernier, le nouveau jeu a déjà trouvé des adeptes. De la gamme Illiko, il vous permettra de gagner quelques euros, ou de décrocher le gros lot. Et si vous hésitez, sachez que La Grosse Roue offre près de 30% de gain, qui est donc le jeu « le plus redistributif de la gamme à 3 euros » , comme le rapporte Planet.fr. Et si vous rêvez d’une nouvelle voiture ou d’une nouvelle maison, le jeu à gratter offre jusqu’à 250 000 euros, indique Tirage gagnant.

Crédit : FDJ

>>> À lire aussi : Arnaque au rétroviseur : l’escroquerie est de retour

Comment jouer à « La Grosse Roue » ?

Pour tenter sa chance à La Grosse Roue, vous n’avez pas besoin d’être bon en maths. Comme pour les autres jeux à gratter, il vous suffit de tomber sur les bons dessins. Le carton contient 20 dessins qui représentent le symbole de l’euro, qu’il vous faut gratter. Sous ces dessins, vous découvrirez d’autres dessins qui vous permettront peut-être de gagner une grosse somme d’argent. Et plus vous trouvez de doublon, plus vos gains augmentent, à hauteur de 250 000 euros maximum. Et si vous êtes joueurs, vous pouvez également tenter votre chance en grattant les trois étoiles. Mais attention, ces étoiles ne sont pas présentes sur tous les tickets.

>>> À lire aussi : EuroMillions : la FDJ dévoile les numéros les plus souvent tirés !