Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Lidl casse internet en proposant un vélo électrique à petit prix !

Publié par Céline le 31 Jan 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque nous pensons à Lidl n’est certainement pas un véhicule électrique ! Et pourtant, c’est ce que nous propose la chaîne discount avec le Zündapp Z801… Disponible à un prix inférieur à 1 000 euros.

Lidl : les magasins discount proposent un vélo électrique à petit prix !

Image Lidl

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> A lire aussi : Lidl va faire de l’ombre à Ikéa avec ce luminaire au design vraiment canon 

Lidl : les magasins discount proposent un vélo électrique à petit prix !

Lidl étend son offre discount au domaine du vélo à assistance électrique. En effet, la chaine de magasin a organisé un partenariat avec un fabricant basé à Nuremberg afin de proposer à sa clientèle le Zündapp Z801.

Ce super vélo électrique lost-cost est équipé de 21 vitesses, d’un système de freinage hydraulique MD-280, d’un levier de vitesses SL-M315 Rapid Fire… Ainsi que d’un dérailleur top performance Tourney fabriqués par Shimano.

>> A lire aussi : Lidl s’aligne à Leclerc en proposant la baguette à 29 centimes !

Un vélo idéal pour la ville !

Le vélo électrique Zündapp est tout d’abord, comme son nom l’indique, un vélo. Mais grande différence : il est équipé d’un moteur, lui-même alimenté par une batterie lithium-ion installée sur le tube oblique du cadre. Le fonctionnement de ce vélo électrique est simple, lorsque vous pédalez, le moteur s’actionne. Si vous vous arrêtez, le moteur stoppe… Et comme tous les vélos, ce modèle profite des bienfaits qu’on lui connait. De plus, le vélo électrique Zündapp Z801 est le moyen de transport idéal si vous résidez en ville.

En ce qui concerne la recharge, il faudra compter 5 heures pour la recharger intégralement en la branchant sur une prise domestique. Enfin, le moteur électrique est placé dans le moyeu de la roue arrière, ce qui améliore grandement la répartition des charges. Un écran LCD fixé sur le guidon permet à l’utilisateur du vélo de moduler le niveau d’assistance. Mais également de contrôler le niveau de charge de sa batterie, sa vitesse ainsi que la distance parcourue.

>> A lire aussi : Lidl frappe très fort pour la chandeleur : régalade garantie !

0