Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Lidl : cette grande annonce qui vient de tomber

Publié par Elodie GD le 20 Juil 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl serait sur le point de reprendre 600 magasins Monoprix et Casino. Une rumeur que le distributeur allemand s’est bien gardé de confirmer.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lidl : Un client pète les plombs et casse des bouteilles de vin

Les grands projets de Lidl

La suite après cette vidéo

Lidl est en plein boom. Preuve en est, le distributeur allemand serait actuellement en discussion pour reprendre 600 magasins Monoprix et Casino.

La suite après cette publicité

Et, si l’enseigne s’est bien gardée de s’exprimer sur le sujet, on sait toutefois qu’elle s’est rapprochée du fond d’investissement Attestor, nouvel allié des repreneurs Kretinsky et Ladreit de Lacharrière.

De plus, Le Monde aurait eu accès une lettre signée par le directeur général de Lidl, Kenneth McGrath et adressée à l’un des Associés d’Attestor. Dans cette dernière, le quotidien affirme qu’il dresse une liste « cible » de 300 supermarchés Casino et de 300 Monoprix.

Lidl
La suite après cette publicité

À lire aussi : Lidl : ce produit très ingénieux va réduire vos factures d’eau

Une enseigne de plus en plus prisée

Si, là encore, les enseignes ont refusé de s’exprimer, Attestor a cependant confirmé des « marques d’intérêts » de la part de Lidl, précisant toutefois qu’il n’y avait « pas de discussions » jusque-là.

La suite après cette publicité

Installé en France depuis les années 80, Lidl est devenu, ces dernières années, le supermarché incontournable.

Connue pour ses prix défiant toute concurrence, l’enseigne ne manque pas d’imagination pour attirer toujours plus de clients dans ses rayons. Et ça marche !

À lire aussi : Une cliente Lidl a fait une découverte épouvantable après avoir consommé l’un de leurs produits

La suite après cette publicité