Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lidl : Un client pète les plombs et casse des bouteilles de vin 

Publié par Mathilde le 28 Avr 2023 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 26 avril à Montpellier, un jeune homme s’en est pris au vigile d’un magasin Lidl

>>>À lire aussi : Lidl : Éveillez vos papilles avec ce camembert à faire au barbecue !

Des courses qui dégénèrent

C’est dans la rue de l’Industrie, dans le quartier des Prés d’Arènes à Montpellier, qu’une situation a dégénéré. Ce mercredi 26 avril, en milieu d’après-midi, un jeune homme de 24 ans faisait ses courses dans le supermarché Lidl avec sa maman en fauteuil roulant. Tout se déroulait normalement jusqu’au moment où il s’en est pris au vigile.

>>>À lire aussi : Rappel produit : Lidl, Leclerc et Carrefour vous demandent de ne surtout pas consommer ces gaufrettes !

Le jeune homme interpellé à la sortie de Lidl

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, le jeune homme n’a pas aimé que le vigile le suive de près pendant qu’il faisait ses courses. Ainsi, en sortant de chez Lidl, il a fait tomber quelques bouteilles de vins. Une fois sortie du supermarché, il s’est emparé d’une barre métallique et est retourné à l’intérieur pour frapper l’agent de sécurité.

La police nationale, rapidement contactée, s’est rendu sur place pour interpeller le jeune homme. Placé en garde à vue ce jeudi 27 avril, une plainte contre lui a été déposée par le gérant du Lidl et par le vigile.

Lidl bouteilles actu Montpellier agression
@Arno_M – Pixabay

Rappelons que Lidl est une enseigne discount qui propose produits diversifiés vendus à bas prix. Elle fait souvent parler d’elle avec ses tarifs minis qui ne cessent de séduire les consommateurs. Par exemples, en ce moment, nous pouvons retrouver une machine à glaçons très pratique ou encore une gamme de crèmes anti-âge de haute qualité.

Une réaction suite à cette histoire ? En attendant, sachez que Lidl a officiellement lancé la saison des barbecues !

@alicia_tv_

L’inflation est bien là 🚨 j’ai comparé mes tickets de caisse de 2022 sur mon appli Lidl et on constate que les prix ont vraiment bien augmentés en 2023 ! #inflation #crise #prix #courses #augmentation #lidl #comparaison #liste #produits #criseeconomique

♬ Lo-Fi analog beat – Gloveity

A lire aussi :