Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Nadège Lacroix dévoile son salaire d’influenceuse : le montant va vous choquer ! (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 19 Fév 2020 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le placement de produit est devenu le véritable second métier des candidats de télé-réalité. Cela leur permet-il de bien gagner leur vie ? Et bien Nadège Lacroix de Secret Story 6 nous révèle son salaire en tant qu’influenceuse. Découvrez cette révélation dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Mariés au premier regard : le salaire des candidats dévoilé, et c’est décevant !

Nadège Lacroix, c’est la grande gagnante de Secret Story 6 et elle est devenue une personnalité forte de la télé-réalité avec son retour dans Les Anges ou Friends Trip. La jeune femme de 33 ans est aujourd’hui actrice. Elle a notamment joué dans Hollywood Girls et Sous le soleil de Saint-Tropez. Elle a également ouvert une chaîne Youtube. À côté de toutes ses activités, elle est comme de nombreuses stars de télé-réalité influenceuse et effectue donc des placements de produits pour des marques.

Combien gagne Nadège Lacroix grâce à ses placements de produits?

La rémunération des marques dépend souvent de la notoriété de la personnalité. Combien gagne alors une star de télé-réalité telle que Nadège qui a participé à plusieurs émissions ?Interviewée sur le plateau de L’instant Lux, Nadège dévoile son salaire d’influenceuse, ce que peu ont accepté de faire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle témoigne : « Ça dépend, ça peut coûter entre 200 et 500 euros le placement. C’est très correct ». Une somme qui est donc intéressante si les placements de produits sont réguliers : « Il y a une semaine où je peux faire 5, 6 placements et puis la semaine d’après, je vais n’en faire que 3 puis la semaine d’après, je peux en faire 12. Je fais un peu comme j’ai envie » . Nadège Lacroix précise qu’elle choisit les placements selon ses préférences personnelles : « Après, je ne fonctionne qu’avec des marques que j’aime et que des produits que j’utilise » . A son maximum par semaine (12 placements), son salaire peut donc atteindre entre 2400 et 6000 euros, une coquette somme.

À lire aussi : Les Marseillais aux Caraïbes : qui est Victoria, la nouvelle bombe atomique du programme ?