Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais aux Caraïbes : qui est Victoria, la nouvelle bombe atomique du programme ?

Publié par Claire JONNIER le 18 Fév 2020 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et c’est parti pour une nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes. En effet, ce lundi 17 février, tous les fans ont pu retrouver une nouvelle fois les stars du programme mais avec, quelques petites nouveautés ! Et notamment, la bombe Victoria qui commence déjà à faire parler d’elle, notamment sur les réseaux sociaux. Alors si vous l’avez manquée, découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Carla Moreau a dit Oui à Kevin Guedj : « Il m’a fait une merveilleuse demande

Les Marseillais aux Caraïbes : quelques petites nouveautés

Ce lundi 17 février 2020, la chaîne W9 diffuse la neuvième saison des Marseillais aux Caraïbes. Une saison très attendue par tous les fans qui peuvent renouer avec les stars du programme. Alors évidemment, on retrouve Greg, Paga, Carla Moreau, Kevin Guedj, Manon Marsault ou encore Julien Tanti.

Et pour cette nouvelle saison, c’est également l’occasion de découvrir des petits nouveaux comme par exemple, Nicolas Tanti (le frère de Julien), Océane El Himer et Nicolas Ferrero. Mais il y en a une que les téléspectateurs retiennent déjà, c’est la très sulfureuse Victoria qui ne manque pas d’atouts. En témoigne, son compte instagram avec certains clichés qui mettent carrément le feu aux poudres !

>> À lire aussi : Une nouvelle candidate de téléréalité a écrit un livre !

Qui est Victoria ?

La veille de la diffusion des Marseillais aux Caraïbes, Victoria publie une photo hyper sexy sur son compte instagram. C’est ainsi que nous pouvons la découvrir dans un décor absolument somptueux mais surtout, avec un bikini string qui met largement en avant ses courbes sulfureuses. Une véritable bombe qui réussit à manier l’humour à la perfection. D’ailleurs, en légende de la photo, elle note : « Faire un shooting avec @beautysunbrand ou comment attraper une grippe en une étape. »

Quant à sa bio, elle inscrit « starlette en période d’essai  » et annonce clairement la couleur. Un physique de rêve, un caractère bien trempé, elle cumule tous les ingrédients pour devenir l’un des personnages incontournables de cette neuvième saison !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.