Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Prime de Noël 2021 : Voici la date à laquelle vous recevrez le versement de la CAF

Publié par Mia le 08 Déc 2021 à 19:30

La prime de Noël arrive très bientôt sur vos comptes en banque. La CAF a enfin confirmé la date de versement pour ses très heureux bénéficiaires. Découvrez quand vous allez recevoir votre argent. Le petit plus cette année : Il s’agira d’une aide unique avec un versement automatique, envoyé en une seule fois sur vos comptes.

Versement prime de Noël

>>> A lire aussi : Assurance chômage, Prime de Noël : Ce qui change au premier décembre

La prime de Noël, c’est pour bientôt

La fameuse prime de Noël fait partie des aides financières les plus attendues de la fin d’année. Comme tous les ans, cette prime pour les bénéficiaires de la CAF sera versée à partir du 15 du mois de décembre 2021. La Caisse des allocations familiales a d’ailleurs bien confirmé cette date sur son site internet ce mardi 7 décembre. Cette aide sera attribuée à 2,3 millions de foyers en France.

Une somme allant de 152,45 € pour une personne seule à 442,10 pour un couple et quatre enfants (+ environ 60 euros par enfant). Rappelons que cette somme sera directement virée aux foyers correspondant aux conditions d’attribution sans autre démarche à faire.

Un versement unique

D’après la CAF, cette somme sera d’ailleurs versée en une seule fois sur vos comptes bancaires. À compter du 15 décembre, les bénéficiaires recevront donc le versement de façon automatique. Si vous faites partie des foyers pouvant en bénéficier, mais que vous ne recevez pas votre argent, rassurez-vous. La somme n’apparaitra que dans un délai de trois à cinq jours ouvrés hors samedi, dimanche et jours fériés.

Cependant, si passé le 25 décembre vous n’avez toujours aucune prime de Noël d’envoyé, veuillez consulter un conseiller de la CAF afin de remédier à ce souci.

Pour en savoir plus sur les aides financières, vous pouvez lire nos articles dans la rubrique Argent.

>>> A lire aussi : Chèque cadeau de 250 € : Qui peut en bénéficier en 2021 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.