Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Loto : Un jeune couple gagnant développe un étrange tic nocturne

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Mai 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir appris qu’ils avaient remporté 4 millions d’euros au Loto, un jeune couple originaire du Finistère a développé un tic nocturne étonnant. Un gain qui aurait de quoi faire perdre la tête à certains…

La suite après cette publicité
Loto tic

>>> A lire aussi : Il gagne 3 millions d’euros aux jeux en 20 jours : chanceux ou escroc ?

Un tic surprenant après leur gain au loto

La suite après cette vidéo

Ils sont devenus millionnaires à seulement 30 ans. Le 24 avril dernier, un jeune couple breton a vu sa vie basculer du jour au lendemain en remportant le jackpot du Loto s’élevant à 4 millions d’euros. Les heureux gagnants ont réussi à trouver la combinaison gagnante dans l’ordre exact avec les chiffres suivants  : 12-24-36-41-42 ainsi que le numéro complémentaire, le 7.

La suite après cette publicité

Le couple de chanceux s’était rendu dans un bar-tabac dans la commune d’Audierne pour valider leur grille. Le couple a été interrogé par la Française Des Jeux, à qui ils ont confié s’être sentis « un peu fébrile » lorsqu’ils ont réalisé leur gain.

Par peur de voir cette somme disparaitre et sous le coup de l’émotion, ils ont développé un tic nocturne particulier. Le jeune couple passait sa nuit à valider et revalider leur ticket « de peur que le message (qui les annonçait gagnants) ne disparaisse » .

 

La suite après cette publicité

Un avenir plus serein

Le gain a été payé le mercredi 12 mai par la Française Des Jeux. Les choses ont bien changé depuis pour les gagnants qui peuvent envisager l’avenir plus sereinement et ne plus se tracasser pour leur gain. Ils ont affirmé que leurs proches allaient aussi « profiter de cette chance » . Le couple n’a pas souhaité parler davantage de leurs projets futurs.

Une bonne nouvelle aussi pour le bar-tabac qui a posé les affiches dès qu’elles lui sont parvenues. La gérante a déclaré : « on est très contents, on espère que ça nous fera un peu de promo » .

La suite après cette publicité

Coïncidence ou pas, la Bretagne semble être l’une des régions les plus chanceuses de France concernant les jeux d’argent. D’après le site Tirage-gagnant.com, en 2021, 3 gagnants du Loto sur les 13 recensés en France sont bretons.

>>> A lire aussi : Que sont devenus ces anciens grands champions de jeu télé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.