Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Tickets-Restaurant : gros changement à partir du 1er juillet !

Publié par FJ le 26 Juin 2022 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui risque de ne pas plaire aux milliers d’utilisateurs de tickets-restaurant. En effet, selon les informations du site Capital dévoilées ce vendredi 24 juin 2022, plusieurs changements vont être mis en place à partir du 1er juillet 2022. 

gros changement pour les tickets restaurants

Tickets-restaurant, une plus-value en entreprise

Ce n’est plus un secret pour personne, depuis plusieurs années maintenant les entreprises proposent des tickets-restaurant. Ces derniers sont un véritable atout, notamment dans certaines villes où la restauration coûte chère. Grâce à cela, l’entreprise paie une partie du repas de l’employé et l’autre moitié est retenue sur sa paie. 

Et évidemment, les tickets-restaurants ont été bouleversés pendant l’épidémie de Covid-19. Et pour ce faire, les différentes entreprises qui gèrent cela ont décidé de s’adapter. Le plafond avait été augmenté vivement, passant de 19 à 39 euros par jour. Mais ce n’est pas tout, les tickets-restaurant étaient utilisables à peu près tout le temps. Or, normalement, ils ne fonctionnent que les jours supposés de travail, jamais le week-end et les jours fériés. 

0