Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Trois joueurs ont remporté le jackpot EuroMillions de 159 millions d’euros, dont un Français

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2023 à 0:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trois habitants d’un trio de pays distincts – la France, la Suisse et le Royaume-Uni – ont remporté le prix Euromillions du vendredi 5 mai 2023. En conséquence, les heureux gagnants se partageront un grand prix de 159,1 millions d’euros, ce qui équivaut à plus de 53 millions d’euros par personne.

Publicité

>> À lire aussi : EuroMillions : En deux ans, un Français gagne deux fois le jackpot !

Trois heureux gagnants se partageront l’incroyable somme de 159 millions d’euros

Chaque joueur recevra donc plus de 53 millions d’euros. Parmi les gagnants figurent trois joueurs européens, dont un Français, qui ont remporté le jackpot de l’Euromillions lors du tirage de ce vendredi 5 mai.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Selon Capital, les billets gagnants ont ainsi été achetés au Royaume-Uni, en Suisse et en France. L’identité du gagnant français n’a pas encore été révélée. Mais ils ont à présent seulement 60 jours pour se manifester. Une fois qu’ils l’auront fait, plus d’informations sur l’endroit où les billets gagnants ont été achetés seront divulguées.

Pour gagner le jackpot, ils devaient ainsi faire correspondre les numéros suivants : 3, 8, 18, 34, 49, ainsi que les étoiles 3 et 7.

>> À lire aussi : Euromillions : voici les numéros qui sortent le plus souvent au tirage. Et ceux qui sortent le moins.

Publicité
Trois joueurs ont remporté le jackpot EuroMillions de 159 millions d'euros, dont un Français

Pexels

En plus des gagnants de la soirée, un autre Français est devenu millionnaire

Comme le souligne Tirage-Gagnant.com, un autre Français est également devenu millionnaire grâce à son code gagnant à la loterie My Million (SR 029 2197). Il a ainsi gagné un million d’euros. Cependant, le temps est pareillement compté pour le gagnant français. Car comme les autres vainqueurs, il n’a que 60 jours pour réclamer son prix.

Dès le mardi 9 mai, un nouveau jackpot de 17 millions d’euros sera à gagner. C’est certainement suffisant pour s’adonner à quelques plaisirs bien mérités. Pour rappel, le gain record de l’EuroMillions remonte au 19 juillet 2022, lorsqu’un Britannique a empoché la coquette somme de 230 millions d’euros !

Publicité

>> À lire aussi : Euromillions : il pense remporter 31.000 euros. Il va finalement gagner BEAUCOUP plus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN