Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

EuroMillions : En deux ans, un Français gagne deux fois le jackpot !

Publié par Victor Adan Vergara le 30 Oct 2022 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Français, dont on ne connaît pas l’identité, a gagné au MyMillion pour la deuxième fois en deux ans. Il empoche donc pour la deuxième fois de sa vie un million d’euros ! Un grand chanceux qui n’est pas prêt d’arrêter de jouer et de travailler.

À lire aussi : Ces pièces de 2 euros sont très rares et valent une fortune ! Vérifiez votre porte-monnaie !

La suite après cette publicité

Deux millions en l’espace de deux ans !

C’est en 2020 qu’il gagne pour la première fois, lors du confinement. Il remporte alors la cagnotte MyMillion de l’EuroMillions. Il a raconté ainsi : « Dans un premier temps, je n’y ai pas trop cru » . Avec ce gain, l’homme a investi dans l’immobilier. Il a expliqué pour Le Dauphiné Libéré : « J’ai acheté un appartement pour loger l’un de mes enfants. J’ai un peu profité du reste, pour la fête du mariage et le voyage de noces, pour des vacances et des restaurants, et j’ai mis le reste de côté » . Mettre de côté, certains ne l’ont pas fait.

Mais en 2022, il a gagné à nouveau ! Car oui, le Français ne s’est pas arrêté de jouer. Chaque semaine, il rempli une grille avec des « dates d’anniversaires » ou des « adresses » . Même après ce second gain, ce dernier affirme qu’il continuera à jouer, il croit au dicton « jamais deux dans trois » .

La suite après cette publicité
euromillions argent gagnant france

À lire aussi : En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

La nouvelle tombe le jour de son remariage

La suite après cette publicité

D’ailleurs, la nouvelle de sa seconde victoire est tombée le jour de son remariage. Décidément, une très belle journée pour ce petit chanceux ! Il a raconté : « La cérémonie avait lieu le matin et la fête le soir. Entre les deux, en sortant mon chien, je suis allé vérifier mes tickets d’Euromillions » .

Ce dernier a annoncé la nouvelle à sa femme puis à ses enfants. Sa compagne et lui sont ensuite partis en voyage de noces à Venise. Un voyage « payé grâce au premier gain » . Amusé, il a ajouté : « J’ai appelé le service gagnant de la FDJ depuis un bel hôtel de Venise » . Il se souvient avoir gardé sur lui son ticket « tout le séjour parce que je n’osais pas le laisser à l’hôtel » .

euro million france argent
La suite après cette publicité

Ce qu’il va faire de son deuxième million ? Il ne sait pas encore. Il pense peut-être à l’investir dans l’immobilier. En attendant, l’homme continue de travailler. Il reconnaît qu’avoir deux millions d’euros de côté permet d’appréhender les journées de manière « plus détendue » .

À lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo