Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Art

Cette artiste peint avec sa poitrine et d’autres parties du corps très intimes 

Publié par Nicolas F le 11 Avr 2020 à 6:22

Vous avez peut-être déjà entendu parler d’artistes qui peignent avec leurs pieds ou leur bouche. Nous avons déjà vu des vidéos de chiens et même d’éléphants qui se découvrent des âmes d’artistes. Mais vous n’avez certainement jamais entendu parler de cette jeune femme qui peint des tableaux avec ses seins. Chelsea Chavis est devenue une artiste réputée dans son domaine. Regardez la vidéo pour voir sa technique et la voir à l’œuvre.

> À lire aussi : Paralysée et alitée depuis 32 ans, elle n’a que la peinture pour vivre et devient une peintre à succès

Elle a développé une technique de peinture avec sa poitrine

Chelsea Chavis, originaire de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, a développé différentes techniques créatives pour gagner sa vie en utilisant plusieurs parties de son corps. La partie qui lui fait gagner le plus d’argent… c’est sa poitrine. Non pas que Chelsea soit une strip-teaseuse. Détrompez-vous, elle n’est pas ce genre d’artiste. Sa technique est la peinture. Elle badigeonne des parties de son corps de peinture non-toxique, puis elle réalise un transfert de couleurs sur une surface, comme une toile ou du papier. Elle utilise également son vagin qu’elle enduit de peinture et qu’elle plaque ensuite sur le support afin d’obtenir une forme unique.

> À lire aussi : L’autoportrait réalisé avec brio par un éléphant très doué interpelle les internautes stupéfaits

Les commandes peuvent coûter jusqu’à 400 $

« J’ai envie de célébrer mes attributs féminins et faire quelque chose de beau, humoristique et peut-être même un peu choquant », explique l’artiste. « Je me filme tout au long du processus pour en faire des vidéos drôles que je mets sur Instagram ». Elle explique que ses premières commandes, ont été faites par des femmes, totalement stupéfaites par sa démarche qu’elles ont découverte sur ses réseaux sociaux. Rapidement, ses œuvres ont fait parler d’elle. Aujourd’hui, elle ne réalise que des commandes. La plupart du temps, on lui demande des œuvres réalisées avec sa poitrine. Les peintures, qui vont de la taille d’une petite feuille de papier, jusqu’à une très grande toile, peuvent couter de 40 à 400 $.

> À lire aussi : Ce peintre aveugle réalise des tableaux colorés impressionnants !

Crédits : Instagram/heauxpaintings , Artpal/heauxpaintings

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.