Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un ex-marine montre comment sécuriser sa porte d’hôtel

Publié par Nicolas F le 31 Juil 2021 à 19:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous ne vous sentez jamais vraiment à l’aise à l’hôtel ? Peur qu’une personne se trompe de chambre ? Qu’un employé se faufile la nuit dans la chambre ? Peut-être êtes-vous recherchez et vous souhaitez vous assurer d’être en totale sécurité dans la chambre ? Regardez la vidéo pour apprendre trois façons de s’enfermer dans une chambre.

>>> À lire aussi : Elle oublie de fermer sa porte de chambre à l’hôtel et découvre un étrange message dans son téléphone

Un ancien militaire donne ses astuces pour s’enfermer dans une chambre d’hôtel

« Comment rester en sécurité pendant un attentat à l’école ? », « Soyez prêts à vous auto-défendre en cas d’attaque », « Quand vous êtes kidnappé et que personne ne vient vous sauver », « Comment s’en sortir quand vous êtes pieds et poings liés ? », voici quelques questions de survie qui ont pu vous traverser l’esprit. Le TikTokeur Dutch in the USA y répond à travers de courtes vidéos explicatives qu’il publie sur son compte. Cet ancien officier de la marine donne ses astuces pour échapper aux pires situations. Une de ses vidéos qui a totalisé le plus de vues, près de 5 millions, est celle qui explique comment sécuriser sa porte de chambre à l’hôtel.

>>> À lire aussi : Hotello : la chambre d’hôtel à emporter partout !

Trois façons simples d’empêcher un intrus d’entrer par la porte

Robin, un ancien marine d’origine néerlandaise, donne plusieurs astuces pour bloquer la porte d’une chambre d’hôtel. La première est d’utiliser une ceinture que l’on attache à la chainette de la porte et à la poignée. La deuxième méthode consiste à poser un verre sur la poignée. Si un intrus tente de pénétrer dans la chambre il le fera tomber et vous vous réveillerez. Au mieux, il prendra peur et refermera la porte. La 3e astuce est de prendre la tringle du rideau de douche et de l’utiliser pour bloquer la porte en la coinçant dans l’angle du mur.

>>> À lire aussi : Un Français tue une femme de chambre en Belgique parce que le « diable le lui a demandé »

un ex-marine explique comment sécuriser sa porte d'hôtel
Crédits : TikTok/dutchintheusa
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail