Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Amazon : Cette astuce si votre colis est en retard (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 05 Fév 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on fait une commande sur Amazon, on espère avoir son colis le plus vite possible. Avec ou sans Amazon Prime, on veut que cela ne prenne pas de retard. Mais si le temps vous semble long et que votre achat prend plus de temps à arriver, il existe quelques astuces pour éviter tous problèmes.

>>> A lire aussi : Drame dans un entrepôt Amazon…. un homme perd la vie

Des astuces pour vos colis Amazon

Que faire quand notre colis n’est toujours pas arrivé plusieurs jours après la date indiquée ? Voici les solutions pour ne pas se retrouver sans rien après la date de rendu indiquée. Il faut tout d’abord lire les conditions générales d’utilisation et de livraison. Il sera indiqué que vous avez le droit à une indemnité. Pour la même situation, ce sont les frais d’expédition qui seront remboursés.

Mais ce n’est pas tout, vous avez aussi le droit à un avoir compris entre 5 et 10 euros. Ou vous avez aussi la possibilité de vous faire rembourser votre article dans son intégralité. Ces astuces sont généralement glissées dans les CGU (conditions générales d’utilisation) ou de vente. Ces fameux longs textes que l’on accepte rapidement sans lire.

>>> A lire aussi : La société Amazon se censure elle-même à cause d’un téton diffusé en direct

0