Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Astuces beauté : Comment avoir des lèvres pulpeuses naturellement ?

Publié par Manon CAPELLE le 17 Mai 2021 à 6:33

Vous rêvez d’avoir des lèvres pulpeuses mais ce n’est pas le cas. Voici plusieurs astuces qui vous permettront d’avoir les lèvres de vos rêves sans passer par la case chirurgie esthétique.

astuce levres pulpeuses naturellement

>>> À lire aussi : Les astuces pour ne plus se ronger les ongles !

Comment repulper vos lèvres naturellement ?

Pour repulper vos lèvres sans injection, il existe plusieurs astuces pour y parvenir. Ainsi, toutes ces astuces vous permettront de repulper vos lèvres naturellement.

D’abord, vous pouvez faire de la gym pour les lèvres. Pour ce faire, vous devez sourire et siffler. Vous pouvez également faire l’exercice du bisou en contractant la bouche le plus fort possible.

Une autre astuce efficace est de frotter vos lèvres avec une brosse à dents. Ce rituel simple à adopter permet d’éliminer les peaux mortes et de rendre la peau douce. Vous pouvez également ajouter du miel sur votre brosse à dents.

Peu de personnes connaissent ce remède de grand-mère. Faire un soin maison au thym vous permet d’hydrater profondément vos lèvres. Mélangez du thym, de la camomille et de l’écorce de saule en quantités équivalentes. Faites chauffer 250 ml d’eau et versez l’eau sur le mélange. Laissez poser ce soin pendant 20 minutes.

>>> À lire aussi : Grey Blending : l’astuce coiffure qui magnifie les cheveux gris !

Plusieurs astuces qui fonctionnent

Une autre astuce pour vos lèvres est de les masser avec un glaçon. En massant vos lèvres pendant 2 minutes, l’effet du froid va faire gonfler vos lèvres.

De plus, la cannelle vous permettra de faire gonfler vos lèvres. Vous pouvez mélanger de la cannelle avec de l’huile d’olive, vous obtiendrez une pâte que vous pouvez appliquer sur vos lèvres pendant 5 minutes. Ensuite, retirez le masque avec un coton et rincez à l’eau.

La dernière astuce pour vos lèvres est à base de menthe. Il vous suffit de mélanger une seule goutte d’huile essentielle de menthe poivrée à votre baume à lèvres ou à votre gloss. Vous pouvez aussi l’ajouter dans votre gommage maison.

>>> À lire aussi : Conseil beauté : cette application de mascara donne des cils magnifiques (vidéo)