Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Teint hâlé : les astuces pour avoir meilleure mine toute l’année !

Publié par Justine le 03 Mai 2021 à 17:33

L’été approche à grands pas et le soleil refait son apparition pour votre plus grand bonheur. Vous comptez déjà profiter de cette période pour faire le plein de vitamine D et afficher un magnifique teint hâlé. Or, dangereux pour votre peau et votre santé, le soleil n’est pas là toute l’année pour vous donner bonne mine ! Comment profiter d’un bronzage de janvier à décembre ?

Teint hâlé, comment le conserver naturellement ?

>>> À lire aussi : Comment faire durer son bronzage malgré le temps maussade ?

Comment obtenir naturellement un teint hâlé ?

Vous adorez vous exposer au soleil pour vous détendre, profiter de la chaleur et surtout obtenir un teint hâlé qui fera des jalouses ! Mais vous le savez, votre bronzage ne durera pas toute l’année (c’est un miracle s’il tient un mois !). Pire, vous avez conscience que le soleil est dangereux pour votre peau et votre santé, mais ne pouvez vous empêcher de vous exposer…

Découvrez notre astuce pour conserver votre bronzage sans vous dorer la pilule. Il suffit simplement de boire un jus bien particulier chaque matin au réveil. Vous aurez ainsi un hâle naturel, sans prendre le moindre complément alimentaire !

>>> À lire aussi : Soleil, chaleur… : ces prévisions Météo France plus que prometteuses pour les trois prochains mois !

Ce jus permet d’avoir un teint hâlé

Pour créer un teint hâlé et sublimer votre visage, buvez une quantité égale de jus de carotte et de jus d’orange dans le même verre. Mélangez bien le tout pour savourer votre boisson et profiter des vertus de ces fruits et légumes. En effet, la carotte est réputée pour ralentir le vieillissement et donner bonne mine. Tandis que le jus d’orange augmente le taux de mélanine. Très peu coûteux et bon pour la santé, ce mélange est la solution idéale !

Vous avez également une seconde possibilité : opter pour le maquillage. Pour cela, il convient de le faire quotidiennement, d’avoir les bonnes techniques et d’utiliser un embellisseur de teint, d’un bronzer ou d’un autobronzant (attention à ne pas devenir orange) !

>>> À lire aussi : L’incroyable pouvoir du maquillage : 16 photos qui prouvent que le maquillage peut transformer les gens !

Source : Comment Économiser
0