Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Anaïs Grangerac divine en pleine séance bronzage ! Elle oublie son malheur !

Publié par FJ le 20 Avr 2021 à 10:28

Anaïs Grangerac vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme a dû faire face à un véritable coup dur qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux. Mais quelques minutes après, elle a décidé de tout oublier avec une séance bronzage ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont convaincus ! Découvrez le cliché dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Lou Pernaut réagit au départ de son père du JT de TF1 : ses propos surprennent !

Anaïs Grangerac, une animatrice qui monte

Depuis quelques mois maintenant, Anaïs Grangerac tente de faire sa place petit à petit sur TF1. Et il semblerait que la jeune femme réussisse à la faire avec brio ! En effet, elle participe à The Voice et son but était d’accueillir et de s’occuper des candidats de télé-réalité.

La jeune femme avait eu plusieurs expériences dans le monde de la télé en tant que chargée de casting pour des émissions phares telles que MasterChef, Les Reines du shopping, Les Ch’tis à Las Vegas ou encore Les Marseillais à Miami.

>>> À lire aussi : Karine Ferri humiliée par TF1 ? C’en est trop pour l’animatrice !

Sa photo affole Instagram

Mais le groupe TF1 a décidé de lui donner sa chance. Elle a fait une apparition aux côtés de Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini dans Big Bounce Battle. Mais pas seulement. Elle présente depuis décembre 2020, Nés pour bouger pour promouvoir le sport.

Si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, elle a fait part d’un terrible coup dur sur Instagram : « Engorgement des canalisations de l’immeuble, problème toujours pas résolu après 5 heures d’intervention par un pro. Ce dimanche s’annonce merveilleux… » 

Mais pour passer ce terrible événement, Anaïs Grangerac a trouvé la solution. Quelques minutes après, elle se dévoilait en pleine séance bronzage sur sa terrasse à Bordeaux.

>>> À lire aussi : Jenifer mauvaise chanteuse ? Un ancien patron de TF1 fait des révélations fracassantes !