Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Elle se frotte au quotidien le visage avec une peau de banane… sa peau est incroyablement belle !

Publié par Quentin VIALLE le 03 Fév 2021 à 16:02

Lorsqu’on mange une banane, on a bien souvent tendance à jeter la pelure. Et bien figurez-vous que c’est une grave erreur ! Cette dame de 72 ans en a d’ailleurs fait son secret beauté pour lutter contre les rides et les imperfections. Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, sa peau est tout simplement sublime !

La peau de banane : un véritable allié pour votre visage

Dans une vidéo postée sur TikTok, une dermatologue explique le secret de beauté de sa mère, une japonaise de 72 ans, pour avoir une belle peau et lutter contres les rides de l’âge. L’experte démontre tous les bienfaits de la peau de banane sur le du visage. « Les bananes ont de nombreuses propriétés pour la peau, c’est pour cela qu’elles sont très populaires pour les masques faits maison », explique-t-elle dans la vidéo. Une vidéo devenue virale sur le réseau social, visionnée plus de 730.000 fois et likée massivement.

A lire aussi >>> Conseil beauté : cette application de mascara donne des cils magnifiques (Vidéo)

Elle paraît 20 ans de moins !

Cette dermatologue conseille régulièrement sa maman concernant sa routine beauté. Outre la peau de banane, la vieille dame utilise quotidiennement un soin hydratant et une protection solaire. De plus, elle s’accorde chaque matin une petite séance de yoga pour se détendre, accompagnée d’exercices de respiration et d’étirements pour maintenir la souplesse de sa jeunesse. Cette dernière fait également des massages anti-âge à l’aide d’un rouleau très froid pour raffermir les pores de sa peau. Elle consomme aussi beaucoup de fruits et légumes, car oui, l’alimentation est très importante pour avoir une belle peau !

A lire aussi >>> Pieds secs et fendillés ? Cette astuce naturelle va vous rendre la beauté de vos pieds !

Source : Femina

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.