Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Cette fonctionnalité cachée sur la calculette de votre iPhone va vous changer la vie !

Publié par FJ le 03 Mai 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui est en train de faire un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Une jeune étudiante vient de dévoiler une astuce dont vous ne pourrez plus vous passer sur votre calculette sur iPhone et qui risque probablement de vous changer la vie !

Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

 

L’iPhone, un téléphone qui regorge de secrets…

Depuis plusieurs années maintenant, l’iPhone a fait une entrée remarquée dans le monde de la téléphonie. Quasiment tous les ans, un nouveau téléphone sort pour le plus grand plaisir des iPhones Addict.

Et à chaque fois, la marque à la pomme sait parfaitement modifier ce qu’il faut pour donner envie aux utilisateurs. Pour ce faire, elle n’hésite pas à cacher des petites astuces insoupçonnées.

C’est le cas notamment des photos masquées. En effet, parfois, nous avons des photos sur nos téléphones que nous souhaitons garder que pour nous. Apple l’a bien compris et propose donc aux utilisateurs de mettre des photos en masqués.

>>> À lire aussi : Astuce : comment cacher des photos sans les supprimer de son iPhone ? 

La calculette qui rend fou !

Pour cela, il suffit de sélectionner les photos que vous souhaitez cacher, dans les réglages vous choisissez le mode « masqué ». Pour récupérer les photos, il vous suffit d’aller dans vos albums, de choisir « masqués » et ainsi, vous retrouverez les clichés.

Mais aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la calculatrice. En effet, un jeune étudiant a dévoilé une technique. Cela nous est tous déjà arrivé en tapant une somme à plusieurs chiffres de nous tromper. Au lieu de tout recommencer, il vous suffira juste de balayer le chiffre erroné.

Une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde et qui a été partagée pas moins de 300 000 fois. 

calculette iphone astuce

>>> À lire aussi : Il existe une simple astuce pour enfin faire des selfies satisfaisants

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0