Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Il commande avec deux noms distincts dans un restaurant et découvre une grande différence

Publié par Brandon Clouchoux le 12 Juil 2022 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme mécontent a pris la peine de commander dans un restaurant deux soirs de suite, en utilisant des noms différents, afin de prouver que le personnel avait délibérément ignoré ses instructions.

Deux noms différents dans un restaurant

Il n’y a rien de plus décevant que de recevoir son repas et de constater qu’il n’est pas très bon. C’est encore pire si vous avez le courage de vous plaindre, mais que le personnel ne prend pas en considération.

Un homme mécontent a décidé d’aller plus loin après qu’un restaurant n’ait pas préparé son repas correctement, même s’il l’a renvoyé quatre fois. Écrivant sur Reddit, le client mécontent a expliqué qu’il avait commandé un curry vert thaïlandais et demandé qu’il soit épicé au niveau cinq, c’est-à-dire le plus fort. Mais il a ajouté que la serveuse ne semblait pas être d’accord, puisqu’elle « s’est moquée de moi et m’a dit que j’allais avoir 3 étoiles » , mais il a répété qu’il voulait que son plat soit au maximum.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Quand elle est revenue avec mon plat et que je l’ai goûté, il n’était pas du tout épicé . Ce n’était même pas un 3 étoiles. J’ai renvoyé le plat et il est revenu quelques instants plus tard avec ce qui semblait être des flocons de piment rouge saupoudrés sur le dessus. Je lui ai demandé ce qu’il en était et on m’a répondu sarcastiquement que j’avais commandé un plat épicé. Je lui ai dit que cela n’avait pas de sens de saupoudrer des flocons de piment rouge sur un curry vert qui est censé être fait avec des piments verts » , a-t-il écrit.

>>> À lire aussi : Les gens n’arrivent pas à croire combien Salt Bae facture des steaks dans son nouveau restaurant !

Une méthode concluante ?

Le lendemain, il a commandé à nouveau le plat pour sa chambre d’hôtel car il est en visite dans la ville pour un voyage d’affaires et a utilisé un nom thaïlandais en passant sa commande.

« Bien sûr, le plat était très épicé, comme je l’avais commandé. C’était bien meilleur que le plat « extra épicé » que j’ai eu au restaurant. J’ai envoyé au manager un e-mail détaillant mon expérience au restaurant, ainsi que le comportement impoli de la serveuse. Je leur ai parlé de la différence entre mon repas de ce jour-là et ma commande de livraison » , ajoute t-il.

Les gens sont restés bouche bée devant les efforts de l’homme, tandis qu’un autre employé de restaurant a expliqué ce que la serveuse aurait pu faire. Certains internautes ont profité pour donner leurs expériences personnelles : « J’ai travaillé dans un restaurant thaïlandais pendant un certain temps et j’ai eu des montagnes d’idiots demandant 5 étoiles alors qu’ils n’avaient clairement aucune idée de ce qu’ils faisaient » , déclare l’un d’entre eux.

>>> À lire aussi : Elle part du restaurant sans payer avec ses 4 enfants : 10 ans plus tard, c’est le choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.