Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Les gens n’arrivent pas à croire combien Salt Bae facture des steaks dans son nouveau restaurant !

Publié par Jessy le 30 Sep 2021 à 8:04

En 2018, Nusret Gökçe (alias Salt Bae) fait le buzz sur Internet en salant une viande d’une façon atypique. Plus connu sous le nom de Salt Bae, l’homme a depuis ouvert plusieurs restaurants et a servi de nombreuses stars, notamment des footballeurs réputés. Mais dans son nouveau restaurant de Londres, les prix de sa viande saupoudrée de feuilles d’or font jaser les clients.

salt bae boucher star instagram

>>> À lire aussi : Des frites maisons sans friteuse : la recette facile

Salt Bae facture une viande à plus de 700 euros !

Pour ceux qui ont des goûts de luxe (et de l’argent), on ne peut que vous conseiller le nouveau restaurant de Salt Bae, à Londres. Après avoir ouvert plusieurs restaurants dans différents pays, l’homme a décidé d’en ouvrir un à Londres, capitale de l’Angleterre. Mais avec sa réputation hors norme, Salt Bae a décidé de fixer des prix élevés pour ses différents plats.

Une décision qui ne plaît pas toujours. Des internautes ont partagé sur les réseaux sociaux la facture de leur visite dans le restaurant londonien. Salt Bae fixe le prix d’une de ses viandes à plus de 630 livres, soit plus de 700 euros.

>>> À lire aussi : Les plats préférés des Français en hiver

Vous prendrez des feuilles d’or avec votre viande ?

Mais les prix exorbitants ne s’arrêtent pas là. 700 euros, c’est seulement pour la viande. Si vous souhaitez ajouter des fameuses feuilles d’or, le plat vous coûtera plus du double. « Je pense qu’il y a une ligne où les prix élevés des restaurants cessent d’être des arnaques et deviennent une sorte d’art de la performance, et je pense que le nouveau restaurant londonien de Salt Bae l’a dépassé » a commenté un internaute. Mais dans ce restaurant, la viande n’est pas le seul produit à être hors de prix. Sur la facture, nous pouvons voir qu’un Coca Cola Light coûte 9 livres, soit plus de 12 euros. Un Golden Burger vous coûtera 100 Livres. Alors si vous voulez vous rendre dans le restaurant de Salt Bae, prévoyez un gros budget…

>>> À lire aussi : McDonald’s : les employés révèlent quel burger éviter absolument !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.