Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

La meilleure crème pour les mains élue par 60 millions de consommateurs

Publié par Claire JONNIER le 03 Fév 2021 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauvais temps pour nos mimines ! Entre le froid qui fragilise la peau et le gel hydroalcoolique qui l’agresse, il faut évidemment redoubler de vigilance pour les protéger. Alors si vous êtes à la recherche d’un produit au top, découvrez la meilleure crème pour les mains élue par 60 millions de consommateurs.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Danger si vous avez acheté cette crème hydratante ! Il vaut mieux vous en débarrasser au plus vite

La suite après cette vidéo

Crème pour les mains : un indispensable en 2021 !

Dans notre vie de tous les jours, nous les utilisons pour quasiment tous. C’est d’ailleurs pour cela que le contexte de la crise sanitaire nous oblige à fréquemment les laver pour éviter la propagation des virus et des bactéries. Le souci, c’est qu’avec l’hiver qui s’est bien installé, les mains sont fragilisées par le froid.

La suite après cette publicité

De la même manière, les lavages fréquents et notamment le gel hydroalcoolique n’arrangent rien. En effet, il a tendance à irriter et à l’inverse, a endommagé la barrière naturelle du film hydrolipidique que l’on trouve sur la peau. Alors, pour contrer tous ces phénomènes, voici la meilleure crème pour les mains élue par 60 millions de consommateurs.

la-meilleure-creme-pour-les-mains-elue-par-60-millions-de-consommateurs

>> À lire aussi : Après avoir mis la main sur une crème épilatoire, cette petite fille commet le pire ! (Vidéo)

Et la grande gagnante est…

La suite après cette publicité

La crème Dermophil Crème réparatrice protectrice, Formule indienne. Pour seulement 16,51 € sur Amazon, vous auriez vraiment tort de vous en priver ! Il faut dire qu’à l’intérieur, cette crème pour les mains embarque une solution 100 % naturelle et qui vous évite donc d’avoir à faire des perturbateurs endocriniens.

Particulièrement soyeuse, elle ne produit aucun effet gras sur votre peau et s’applique simplement en massant délicatement les mains et les poignets. Si vous n’êtes pas particulièrement fan, sachez que vous pouvez aussi vous tourner vers la 2e et la 3e du classement respectivement : Natura Siberica, extra-raffermissante herbes et fleurs sauvages ou la crème Green Marionnaud Douceur au Beurre d’abricot. En bref, et plus jamais pour cette année 2021, vos mains réclament de la douceur au quotidien pour un toucher soyeux.

>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.