Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les fans de Nutella perdent la tête après avoir appris la «bonne» façon de manger la tartinade

Publié par Brandon Clouchoux le 29 Août 2021 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, il semble qu’une nouvelle astuce de vie devienne virale en ligne et nous donne l’impression d’avoir tout fait « de travers » pendant toutes ces années. Et la dernière en date concerne le Nutella.

La « bonne » façon de manger le Nutella

Si le Nutella est votre péché mignon et que vous êtes constamment en train de courir pour acheter d’autres pots de pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes, alors vous allez vouloir continuer à lire.

En effet, un gourmand a récemment partagé sur les réseaux sociaux, ce qu’il pense être la « bonne » façon de manger cette friandise, et cette méthode a fait sensation. L’astuce du pot a été partagée sur le forum Life Pro Tips de Reddit, par un fan de Nutella qui dit que sa petite amie lui a tout appris.

Posté par l’utilisateur nommé UD_Ramirez9, il qualifie l’astuce « d’époustouflante ». Le message est le suivant : « C’est ma copine qui m’a appris ça. J’avais du mal à y croire au début, mais ça marche à chaque fois« . 

>>> À lire aussi : Les pâtes au Nutella : oserez vous la nouvelle recette qui fait le buzz ?

Le partage de la méthode

« Si vous ne prenez que le centre du pot de Nutella, l’épaisseur du Nutella collé au verre va le tirer vers le bas. Ainsi, le lendemain, les parois seront parfaitement propres, confie t-il. Je pense que c’est dû à la cohésion du Nutella qui tire les restes vers le bas, et/ou à l’épaisseur qui empêche le résidu de sécher et de coller au verre ». 

« Quoi qu’il en soit, j’ai été surprise de voir que son astuce fonctionne vraiment bien. Pas besoin de gratter sans cesse pour faire sortir les restes à la fin, sauf pour le fond ».

Les fans de Nutella peuvent apprécier cette pâte à tartiner d’une nouvelle façon !

>>> À lire aussi : Cookies au Nutella avec seulement 3 ingrédients : la recette à tomber !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.