Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TikTok : Une femme partage son astuce pour avoir un bagage supplémentaire gratuit en avion (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 26 Sep 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’utilisatrice de TikTok, Anya Iakovlieva a partagé une astuce géniale. Elle utilise une taie d’oreiller afin de faire passer un bagage supplémentaire sur un vol, et cela ne vous coûtera pas un centime. Découvrez son astuce dans la vidéo ci-dessous.

L’astuce pour un bagage supplémentaire

Si vous avez déjà pris l’avion, vous avez déjà surement réservé des vols que vous pensiez bon marché et vous découvrez que vos bagages vous coûteront plus cher que le vol lui-même… Vous devez donc parfois faire des choix très difficiles dans votre armoire.

Quoi qu’il en soit, une voyageuse astucieuse a trouvé un moyen de glisser plus de bagages sur votre vol, sans avoir à payer le prix fort pour un bagage supplémentaire : la seule chose dont vous aurez besoin, c’est d’un oreiller de voyage.

Anya Iakovlieva, dont le pseudonyme est @nolimitua sur TikTok, a partagé une vidéo d’elle en train de fourrer des vêtements dans sa taie d’oreiller avant de la refermer et de cacher les preuves.

>>> À lire aussi : Il existe une ASTUCE pour obtenir un Thermomix gratuitement !

La technique d’Anya Iakovlieva

On peut ensuite voir la TikTokeuse en train de placer l’oreiller en équilibre sur le dessus de sa valise, avant de s’asseoir et de le serrer dans ses bras après avoir réussi à le faire monter dans l’avion.

Le clip, intitulé « le meilleur piratage de voyage jamais réalisé – des vols en oreiller gratuits » , est accompagné d’un audio qui dit « personne ne saura, comment sauront-ils ? » , ce qui a incité certains utilisateurs à suggérer que la sécurité de l’aéroport pourrait détecter les objets cachés.

« Comment le sauraient-ils ? Je l’appelle X-ray » , a commenté un utilisateur de TikTok, auquel un autre a répondu : « Les rayons X n’ont rien à voir avec les frais de bagages. C’est pour la sécurité, ce sont les compagnies aériennes qui imposent les frais de bagages » .

Disons-le, l’idée reste tout de même astucieuse…

>>> À lire aussi : Une astuce pour vérifier la taille des jeans sans devoir les essayer en magasin