Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Il gagne 100 000 euros au Loto en appliquant cette super astuce 

Publié par Mathilde le 03 Juin 2023 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est dans un bar niché dans le Morbihan qu’une deuxième personne vient de gagner au loto. Découvrez l’astuce de cet établissement !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Ces pièces de 2 euros sont très rares et valent une fortune ! Vérifiez votre porte-monnaie !

La suite après cette vidéo

Un établissement chanceux ?

Si certains gagnants du jackpot préfèrent partager avec leurs proches, d’autres dépensent tout en un temps record. Mais à Guéméné-sur-Scroff, un petit village breton composé d’un peu plus de mille habitants, les gains deviennent réguliers. En effet, en 2021, le bar appelé « le Christie Bar » avait fait gagner 50 535 € à un habitant au Loto national. Appelé dorénavant le « Clo’Nawen », Emilie et Cédric Boisbouvier, les nouveaux propriétaires, ont révélé avoir eu un nouveau gagnant le 8 mai dernier.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Chanceux ! Il remporte 3 loteries en un an, avec les mêmes numéros

L’astuce pour gagner au loto révélée ?

En effet, un habitant de Guéméné-sur-Scroff a décroché la somme de 100 005 €, un nouveau record. Ce dernier a gagné lors du second tirage, comme l’habitant de 2021. Ainsi, les nouveaux propriétaires ont déclaré : « Celui qui joue au loto ne doit pas hésiter à cocher le 2e tirage, pour 80 centimes de plus, on peut avoir une belle surprise. »

La suite après cette publicité
loto argent astuce
@canva

Ils sont aujourd’hui très fiers : « Nous avons été avisés par la FDJ de ce gain important le lendemain du tirage. Le gagnant a retiré son prix sur le site de paiement de Lamballe. Aujourd’hui, nous pouvons afficher fièrement ce gros lot, qui plus est, après seulement un mois dans notre nouvel établissement. »

Le gagnant, de son côté, est resté dans l’anonymat puisqu’il a retiré ses gains depuis internet. Mais nous imaginons que c’est un habitué des jeux de hasard ! En attendant, maintenant, vous connaissez l’astuce : cocher le second tirage ! Alors, qu’en pensez-vous ? Sachez d’ailleurs que trois personnes ont gagné le jackpot grâce à cette combinaison…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.