Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Chanceux ! Il remporte 3 loteries en un an, avec les mêmes numéros

Publié par Léa Lecuyer le 30 Avr 2023 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 52 ans, un homme a gagné à la loterie à trois reprises aux États-Unis. Sélectionnant les mêmes numéros à chaque participation, ce dernier n’est pourtant pas rassasié et compte rafler la mise une quatrième fois.

Publicité

À lire aussi : Loto : la combinaison ultime qui a fait gagner des millions à 3 personnes !

Des numéros qui lui ont porté chance

Vous jouez et comme beaucoup, vous n’avez pas encore tiré les numéros gagnants. Si les jeux d’argent deviennent frustrants à force de perdre continuellement, ce quinquagénaire est quant à lui épargné par un tel sentiment.

Publicité

Habitant aux Etats-Unis et plus précisément dans le Maryland, un chauffeur de poids lourds qui souhaite rester anonyme, est parvenu à remporter trois fois de suite les gains mis en jeu en choisissant simplement les mêmes numéros.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il recevra alors la jolie somme de 150 000 dollars en l’espace de moins d’un an. Au courant de l’année 2023, l’homme qui a élu domicile à Charles s’est vu offrir 50 000 dollars lors de son troisième jackpot. Jouant au « Pick Five », c’est avec seulement cinq numéros qu’il a réussi à s’enrichir.

Pour les petits curieux qui souhaiteraient connaître la fameuse combinaison, voici ce que l’homme rejoue en permanence sur les conseils de sa femme : 4, 8, 5, 4 et 8. Des numéros qui lui permettront notamment de gagner 100 000 dollars l’année passée.

Publicité

À lire aussi : En jouant au loto, il se trompe : ça a été la meilleure chose de sa vie !

Chanceux ! Il remporte 3 loteries en un an, avec les mêmes numéros

De maigres sommes par rapport à d’autres

Publicité

Si notre héros du jour réserve à son épouse de magnifiques vacances grâce à ses gains, ce dernier a également précisé qu’il continuerait à user de cette stratégie. Mais bien que cela reste un exploit peu commun, peut-être devrait-il changer de jeu pour augmenter ses gains.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, les loteries en tout genre pullulent outre-Atlantique. Et récemment des individus à qui la chance a souri, ont fait l’acquisition de très grandes fortunes. C’est d’ailleurs le cas pour cette personne qui aura perçu près de 1,35 milliard de dollars.

Ce fut le second plus gros prix remporté du Mega Millions. Le premier lot record de cette loterie s’élevait, tenez-vous bien, à 1,53 milliard de dollars. Il avait été gagné par quelqu’un qui avait acheté son ticket dans le Maine. Autant de chiffres qui font véritablement rêver !

Publicité

À lire aussi : Il gagne 40 millions à l’Euromillions : il dépense tout en un temps record !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.