Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

En jouant au loto, il se trompe : ça a été la meilleure chose de sa vie !

Publié par Fanny Jacob le 20 Fév 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes bien loin du milliard d’euros remporté, mais ce joueur du loto a quand même gagné une sacrée somme. Alors qu’il voulait jouer au loto du vendredi 13, il s’est trompé de date et a finalement gagné le jackpot du samedi 14. Une erreur qui lui a permis de gagner 17 millions d’euros !

A lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche

La suite après cette publicité

Il se trompe de date au loto et gagne 17 millions d’euros

Il y a des gens qui ont une chance inouïe. Certains attribuent leur chance à leur chat noir, d’autres sont juste nés sous une bonne étoile. C’est certainement le cas de ce joueur du loto qui a remporté 17 millions d’euros grâce à une erreur qu’il a faite. Ce quadragénaire a voulu justement tester sa chance en jouant au loto du vendredi 13 janvier 2023.

La suite après cette vidéo

Mais, en validant son ticket, il s’est trompé de date de jeu et a en fait joué pour le samedi 14 janvier. Le joueur avait mis les numéros 13, 14, 22, 36, 40 et numéro chance 9 et ces derniers sont sortis le samedi 14 ! Un gros coup de chance, car s’il avait joué ces numéros pour le vendredi 13 janvier, il n’aurait jamais gagné le gros lot. L’homme est un joueur occasionnel et il a finalement reçu son chèque symbolique la semaine dernière. « Ce jour-là, je devais avoir une bonne étoile au-dessus de ma tête« , a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité
loto insolite (1)

A lire aussi : Euromillions : il pense remporter 31.000 euros mais va finalement gagner BEAUCOUP plus !

Le nouveau millionnaire va quitter son emploi et s’acheter une maison

Heureusement qu’il avait joué les bons numéros. Le quadragénaire maintenant devenu millionnaire a plein de projets en tête maintenant. Ce gagnant du loto compte d’ailleurs bientôt quitter son travail. Son objectif serait d’acheter une maison dans le nord de la France et de monter sa propre entreprise avec cet argent.

La suite après cette publicité

« Plutôt que d’acheter ma viande en grande surface, j’irai dorénavant chez le boucher. Lorsque je lui ai demandé ce qui lui ferait le plus plaisir, ma femme n’a pas hésité une seconde : une plancha ! », a-t-il déclaré. Le hasard fait vraiment bien les choses.

A lire aussi : En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !