Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Etats-Unis : un homme remporte l’incroyable jackpot d’un milliard de dollars

Publié par FJ le 16 Jan 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation que tout le monde rêve de vivre. Ce vendredi 13 janvier 2023 restera l’un des plus beaux jours de la vie de cet Américain. Selon les informations dévoilées par CNews, il a remporté la magnifique et incroyable somme d’un milliard de dollars à la loterie amércaine.

loto etats unis un million dollars

© Pixabay

>>> À lire aussi : Il gagne au loto et se venge de son ex-femme… Il ne fallait pas le tromper !

Le jackpot d’une vie

De plus en plus de personnes jouent au Loto. En effet, avec les différentes crises qui touchent le monde entier actuellement, de nombreux joueurs s’autorisent à rêver en jouant aux jeux d’argent. Et tous n’espèrent qu’une chose, remporter le gros lot et gagner énormément d’argent juste en cochant les bons numéros.

Chaque jour, ils sont plusieurs millions à travers le monde entier à tenter leur chance. Et il peut arriver que parfois, la chance toque à la porte. Et ce n’est pas cet Américain qui dira le contraire ! Ce vendredi 13 janvier 2023, qui deviendra également son jour de chance, un jeune homme a eu la chance de remporter un incroyable jackpot. 

>>> À lire aussi : Ce patron achète 50 000 tickets de Loto pour ses employés

Il remporte un milliard de dollars

L’entreprise Mega Millions avait décidé de mettre en jeu la modique somme de  1,35 milliard de dollars, soit environ 1,24 milliard d’euros ce vendredi 13 janvier 2023. De nombreux Américains ont donc tenté leur chance afin de remporter ce jackpot qui peut évidemment changer une vie.

Et cet incroyable butin a été remporté dans le Maine, un État du Nord-Est des États-Unis. Le joueur a été le seul à avoir trouvé les bons numéros. Il remporte donc la totalité de la somme et devient, par conséquent, le deuxième plus gros gagnant de l’histoire de la loterie américaine, après l’incroyable record en 2018 d’1,53 milliard de dollars, soit 1,41 milliard d’euros. 

>>> À lire aussi : Elle joue les bons numéro de l’EuroMillions… au Loto

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0