Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce patron achète 50 000 tickets de Loto pour ses employés

Publié par Celine Spectra le 01 Août 2022 à 5:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, le fondateur et directeur de la chaîne de restaurants Raising Cane’s, Todd Graves, a déclaré avoir acheté 50 000 tickets du loto américain Mega Millions. Ce qui représente un billet par employé. Ce 26 juillet 2022, le jackpot, qui n’a toujours pas été remporté, s’élevait à environ 820 millions d’euros.

En cas de gagnant, le gros lot sera partagé entre tous les employés

Un fondateur et directeur d’une chaîne de restauration a trouvé un moyen original pour récompenser ses salariés. En effet, Todd Graves a acheté le 25 juillet 2022 un ticket du loto américain Mega Millions à chacun de ses 50 000 employés de ses restaurants. Le 26 juillet 2022, le jackpot s’élevait à près de 820 millions d’euros. En cas de gagnant, le gros lot sera partagé entre l’ensemble des salariés.

Le fondateur et directeur de cette chaîne de restauration rapide a ainsi décidé de faire une surprise à ses employés. AJ Kumaran, le codirigeant, a annoncé qu’il avait acheté 50 000 tickets de loto dans une vidéo YouTube postait le 25 juillet.

« Acheter 50 000 billets est plus compliqué que ce que vous imaginez ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Ce directeur d'une chaîne de restaurants achète 50 000 tickets de Loto pour ses employés

Pixabay

Plus de huit heures pour que tout soit imprimé

En effet, comme le confesse AJ Kumaran aux médias américains, il aura fallu près de huit heures pour que tout soit imprimé par la machine. Si un des employés s’avère être l’heureux gagnant, la somme remportée sera divisée entre les travailleurs.

« En cas de gain, et après déduction des taxes, chaque employé recevra 7 000 dollars »

Cet argent fera un beau cadeau pour les salariés. En effet, le secteur de la restauration a été durement impacté par la crise Covid-19 aux États-Unis.

« Les temps sont actuellement très durs, tout est beaucoup plus cher. Les employés peuvent le ressentir en allant faire leurs courses ou bien encore en prenant de l’essence. […] C’est pourquoi une telle action pourrait redonner le sourire à tout le monde ».

Source : Capital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.