Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle ne se rase plus depuis des années et gagne de l’argent grâce à ses poils (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Mai 2023 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme a pris la décision d’arrêter de se raser les poils du corps et ce choix s’est avéré très lucratif financièrement. Elle explique également que ce changement a été bénéfique pour sa vie amoureuse. La jeune Espagnole partage ce quotidien sur TikTok.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je recevais des poils pubiens » : les acteurs de Plus belle la vie racontent leurs anecdotes les plus dingues

Cette jeune femme a décidé de ne plus se raser

La suite après cette publicité

Carlita est une jeune femme qui vit en Espagne et qui a fait le choix d’abandonner le rasage. Elle partage son choix sur TikTok où elle compte plus de 28 000 abonnés. L’influenceuse partage les parties poilues de son corps dans des vidéos, y compris ses aisselles qu’elle n’aurait pas montrées depuis trois ans.

Si de nombreux internautes ont publié des commentaires bienveillants et l’ont félicitée pour son choix et de s’afficher ainsi sur les réseaux sociaux pour normaliser les poils, la jeune femme a aussi reçu des critiques. En réponse à ces personnes, Carlita a dévoilé les nombreux avantages de laisser pousser ses poils.

En réponse aux internautes qui soulignaient le fait que les poils étaient inesthétiques et que ses partenaires devaient être gênés, elle a partagé une vidéo pour contredire cette idée. Dans l’extrait, elle apparaît allongée avec les mots « mon copain les adore » affichés sur l’écran.

La suite après cette publicité
poils

À lire aussi : Elle arrête de s’épiler les jambes et sous les bras : le résultat est totalement inattendu

Ses poils lui rapportent beaucoup d’argent

La suite après cette publicité

Carlita a également dévoilé les répercussions financières obtenues après avoir arrêté de se raser. « Les poils du corps sont un atout, ils rapportent 5 chiffres par mois » écrit-elle dans une vidéo. Malgré certains commentaires négatifs, la jeune femme a été largement soutenue.

« C’est génial », « magnifique » ou encore « j’aime les beaux poils naturels » peut-on lire parmi les commentaires. La jeune femme a récemment réagi à la séance photo de l’actrice Rachel McAdams qui a dévoilé ses aisselles poilues pour les clichés d’un magazine.

Les photos ont déclenché un débat particulièrement houleux sur les réseaux sociaux au sujet des poils. « J’aimerais que plus de célébrités soient aussi à l’aise dans leur corps » avait réagi un internaute.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un rouquin bedonnant se laisse pousser la barbe, fait du sport, et devient un mannequin à succès

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.