Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il monte sur scène pour demander sa compagne en mariage (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 21 Nov 2022 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant le concert des Libertines, groupe du très rock n’roll Pete Doherty, un homme est monté pour demander sa femme en mariage. Un instant émotion qui a autant étonné les spectateurs que les musiciens. Une demande que les tourtereaux ne risquent pas d’oublier.

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi les hommes se mettent-ils à genoux lors d’une demande en mariage ?

Une ambiance très punk

La scène s’est déroulée au Luxembourg, à l’Atelier, pendant le concert vraiment punk, du groupe des Libertines. Le groupe a rejoué tout au long de l’évènement les morceaux de son premier album Up the bracket, sorti il y a déjà 20 ans. Au milieu d’autres classiques, riffs de guitare et pogos ont animé cette sympathique soirée.

Après l’énergique interprétation du titre Mayday, Pete Doherty allait se lancer sur un nouveau morceau, quand un grand homme monte sur la scène. Il commence à chantonner, sous le regard ébahi de la foule, qui reste incrédule face à la tournure des évènements.

À lire aussi : Surréaliste : une chanteuse baisse son pantalon en plein concert pour uriner sur un spectateur ! (vidéo)

Une demande en mariage au micro

Le groupe qui avait certainement été prévenu en amont, n’est pas intervenu, et l’a laissé faire son numéro. La fiancée de l’étrange inconnu monte à son tour pour chanter avec lui, mais ne semble pas du tout comprendre ce qui est en train de se dérouler. Le chanteur du groupe sort, comme par magie, un bouquet de fleurs, et a laissé le spectateur faire sa déclaration d’amour sur scène. Sous des larmes de joie, la fiancée a dit « Oui« . Le groupe et les fans ont profité de cet instant émouvant avant de hurler des cris de joies.

Les jeunes mariés ont reçu une standing-ovation ainsi qu’une dédicace sur le morceau suivant. Une demande en mariage originale qui a donné un élan très romantique au concert. Une réussite pour Pete Doherty et ses musiciens, qui ont particulièrement échangé avec leur public ce soir-là. Faute d’une bague, ils ont tout de même donné un béret à la foule qui les acclamait.

À lire aussi : Record du monde du concert à près de 2000 mètres sous le niveau de la mer

0