Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pete Doherty de nouveau en garde à vue après une bagarre dans les rues de Paris !

Publié par FJ le 11 Nov 2019 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Pete Doherty fait énormément parler de lui. Et pour cause, son passage à Paris ne passe pas inaperçu. En effet, il a été arrêté vendredi 8 novembre pour possession de drogue et a été placé en garde à vue. Mais seulement quelques heures après sa sortie, il a été de nouveau arrêté suite à une bagarre cette fois-ci.

Publicité
pete dohery prison bagarre paris

>>> À lire aussi : Pete Doherty s’est-il fait un rail de coke dans Quotidien de Yann Barthès ? La toile s’enflamme !

Pete Doherty son aller-retour en garde à vue

Pete Doherty est en ce moment à Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa venue fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, le chanteur fait beaucoup parler de lui. Il a été arrêté vendredi soir, le 8 novembre pour possession de drogue. Alors qu’il sortait à Pigalle dans le 9ème arrondissement, la police a surpris le chanteur en pleine transaction.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il a donc terminé sa nuit en garde à vue avant d’être libéré quelques heures après. Habitué à ce genre de séjour, Pete Doherty ne s’est pas montré traumatisé par cette nuit derrière les barreaux.

>>> À lire aussi : Pete Doherty arrêté à Paris !

Un passage à Paris mouvementé

Publicité

Il faut dire que le chanteur a un passé pour le moins compliqué. Accro à la drogue depuis plusieurs années maintenant, il essaie tant bien que mal de s’en sortir. Ce n’est donc pas la première fois que l’ex de Kate Moss passe sa nuit en prison pour une affaire de drogue.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A peine sorti de sa garde à vue, le chanteur bel et bien décidé à faire la fête est sorti boire un verre. Mais, ce dernier s’est battu, complètement ivre, dans les rues de Paris. Il a été placé une nouvelle fois en garde à vue. Son avocat a expliqué à l’AFP : « Après sa garde à vue, il était rentré chez lui puis est ressorti boire un verre, mais il ne tient pas l’alcool à cause du traitement de désintoxication qu’il prend depuis un mois »

>>> À lire aussi : 12 célébrités complètement détruites par la drogue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.