Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

« Je suis très fier du boulot de ma femme » : Grand Corps Malade fait une tendre déclaration à son épouse

Publié par Camille Lepeintre le 07 Fév 2022 à 20:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le slameur Grand Corps Malade était le Portrait de la semaine de l’émission Sept à Huit , ce dimanche 6 février 2022. S’il a d’abord partagé sa frustration de ne pas avoir été nommé aux Victoires de la musique, il a surtout révélé de tendres confidences sur celle qui partage sa vie.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je fais partie de cette minorité de l’humanité qui ne l’aime pas » : Bénabar déteste ce monument de la chanson française…

Grand Corps Malade témoigne son amour en chanson

La suite après cette vidéo

Alors qu’il sort tout juste de sa longue convalescence à la suite de l’accident qui l’avait rendu « tétraplégique incomplet » , Fabien Marsaud, de son nom de scène Grand Corps Malade va faire une rencontre qui va changer sa vie. Celle de Julia, sa future compagne avec qui ils vont avoir deux petits garçons. Mariés en 2008, leur amour semble à toutes épreuves. Désormais sa femme, Julia va aussi endosser le rôle de sa « muse » pour qui l’interprète va lui dédier une première chanson en 2018, Dimanche Soir.

La suite après cette publicité

Tirée de l’album Plan B, sorti en l’honneur de leurs 10 ans de mariage, il lui fait une magnifique déclaration d’amour : « Parfois elle aime mes mots/Mais cette fois c’est elle que mes mots aiment/Et sur ce coup là, c’est elle qui a trouvé le plus beau thème » . Pour son septième album, Mesdames, sorti le 11 septembre 2020, il dédie une nouvelle chanson, du même titre éponyme, pour la cause féminine.

« Veuillez accepter Mesdames ces quelques mots comme un hommage/À votre gente que j’admire qui crée en chaque homme un orage/Au cinéma ou dans la vie vous êtes les plus beaux personnages/Et sans le vouloir vous tenez nos cœurs et nos pensées en otage » .

La suite après cette publicité

« C‘est une femme forte »

C’est lors de l’émission Sept à Huit ce dimanche, que le slameur a fait des confidences sur la mère de ses deux enfants. Épanoui, comblé, le chanteur de 44 ans, semble très heureux dans sa vie privée : « Ma femme partage ma vie depuis 2006. Je suis très fier du boulot de ma femme. Elle travaille dans la fonction publique territoriale dans une mairie. Elle s’occupe de la vie des gens, elle fait forcément du social vu son métier, et à côté de ça, c’est une femme forte qui gère aussi bien la famille, elle a toujours le temps pour ses enfants et son mari » .

La suite après cette publicité

De tendres paroles qui auront sûrement fait battre le cœur de la concernée, et conquis celui de ses fans !

>>> À lire aussi : Dave : « On n’a plus tellement envie » , le sexe avec son mari, c’est fini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.