Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Dave : « On n’a plus tellement envie » , le sexe avec son mari, c’est fini

Publié par Camille Lepeintre le 01 Fév 2022 à 20:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu le chanteur Dave nous inquiétait, suite à une chute dans son domicile. Si depuis son hospitalisation il va beaucoup mieux, il était l’invité de Nikos Aliagas dans l’émission 50’inside sur TF1, samedi 29 janvier. Une séquence enregistrée où l’artiste a fait des confidences étonnantes sur sa sexualité.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Dave hospitalisé en urgence après une lourde chute : comment va le chanteur ? 

Dave et Patrick Loiseau, une romance qui dure !

La suite après cette vidéo

Le 26 janvier dernier, l’interprète de Vanina et le parolier Patrick Loiseau fêtaient leur 50 ans de relation. Mariés que depuis 2019, ils en ont profité pour sortir un coffret collector incluant 90 titres, sur lesquels ils ont collaboré ensemble.

La suite après cette publicité

Leur histoire d’amour dure depuis 1971, et Dave n’avait pas manqué de révéler en novembre 2021 au magazine Gala qu’il a dû faire de nombreuses concessions pour l’homme qu’il aime : « Quand Patrick m’a connu, il m’a dit : ‘On ne peut pas vivre ensemble, tu aimes la bière et le foot, tu fumes le cigareJe ne fume plus de cigare, et je ne regarde plus le foot ! Je pourrais, mais je n’ai pas envie de regarder tout seul » .

D’adorables confidences qui viennent témoigner de son amour pour celui qui lui a écrit Un rocher sur ton île.

Dave-et-son-compagnon-Patrick-Loiseau

Leur adieu au sexe

La suite après cette publicité

Dave est donc un homme comblé qui en plus de son succès sur scène avec des titres comme notamment Du côté de chez Swann, il a trouvé son âme-sœur. Seulement à 77 ans, le chanteur ne cache plus que son éveil sexuel a diminué avec l’âge. Il s’est justement confié sur son homosexualité avec Nikos Aliagas, ce samedi 29 janvier.

« Aujourd’hui, je ne suis plus homosexuel puisqu’à un âge, on n’est plus sexuel du tout. On n’a plus tellement envie et les autres n’ont plus tellement envie de vous » , a-t-il révélé. Des révélations chocs sur sa vie sexuelle avec Patrick Loiseau. Toutefois, il a tenu a insister sur le fait que partager l’amour avec un compagnon pouvait se traduire autrement : « Quand on a la chance d’avoir ce bel atome crochu, l’un sans l’autre, on n’existe plus. Quand on a trouvé ça, il faut tout faire pour que ça dure » .

Ses confidences devraient en rassurer plus d’un.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Quand il appelle une fille, il demande pas sa carte d’identité ! » : Dave défend son ami Jean-Luc Lahaye (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.