Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quand il appelle une fille, il demande pas sa carte d’identité ! » : Dave défend son ami Jean-Luc Lahaye (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 16 Déc 2021 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chanteur et faisant partie des personnalités préférées des Français, Dave était invité dans L’instant de Luxe pour répondre aux quelques questions de Jordan. Lors de cette conversation intimiste, l’affaire de viol sur mineurs de Jean-Luc Lahaye est évoquée. Cependant, les internautes ne s’attendaient sûrement pas à cette réponse de la part de l’interprète de « Vanina » : Dave défend Jean-Luc Lahaye. La preuve en vidéo.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jean-Luc Lahaye en prison : il est devenu ami avec un autre agresseur sexuel

Jean-Luc Lahaye accusé de viol sur mineurs

Le chanteur Jean-Luc Lahaye a été accusé de viol sur mineurs. De nombreuses jeunes filles et jeunes femmes l’accusent en outre de propos déplacés, attouchements, agressions sexuelles voire même viols. De lourdes accusations qui ont débutées en 2007. Celui-ci avait déjà été condamné pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans. À cette époque, le chanteur si admiré des Français n’avait écopé que d’une simple amende de 10 000 € à payer… Plusieurs années plus tard, Jean-Luc Lahaye est inculpé dans une affaire similaire. Il en avait eu pour un an de prison pour corruption de mineurs.

La suite après cette publicité

Cependant, pour le chanteur Dave, ces accusations ne peuvent pas être possibles. Il a du mal à s’imaginer son ami de toujours, de 12 ans plus jeune, violé des jeunes filles. Pour Dave, il s’agit là d’un malentendu plus qu’autre chose. Enfin, c’est ce qu’il espère. D’après lui, son ami Jean-Luc Lahaye aurait surtout été victime de filles faisant plus vieilles que leur âge.

Dave défend Jean-Luc Lahaye : « Il y a des filles de 14 ans qui en font 18 »

La suite après cette publicité

Lors de son passage dans l’émission L’instant de Luxe, Jordan de Luxe lance le fameux sujet tabou de l’affaire Jean-Luc Lahaye à Dave. le chanteur, très proche de celui qui a été accusé de viols sur mineurs, est persuadé de son innocence. Il explique son point de vue : « Jean-Luc est sympa dans la vie. On a fait des bouffes ensemble. J’ai du mal à imaginer qu’il a violé quelqu’un. […] Parce que quand il appelle une fille, il ne lui demande pas sa carte d’identité. Et donc il ne peut pas savoir exactement. […] Il y a des filles de 18 ans qui en font 14 et des filles de 14 ans qui en ont 18. Donc j’espère que c’est sous cet angle-là, mais je ne peux pas faire de déclarations, car je n’ai pas le dossier » .

Évidemment, Dave assure cependant qu’il ne serait plus l’ami du chanteur si ces accusations s’avéraient véridiques. Mais pour l’heure, Dave défend Jean-Luc Lahaye, ne pouvant pas croire que son propre ami ait pu faire de telles choses.

>>> A lire aussi : Jean-Luc Lahaye : il présente sa jeune compagne et dérape complètement !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.