Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Lahaye : il présente sa jeune compagne et dérape complètement !

Publié par Claire JONNIER le 11 Nov 2021 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Retour sur cette séquence folle de Juin 2020 !

Il ne s’en est jamais caché ! Jean-Luc Lahaye aime les filles plus jeunes que lui. Et c’est ainsi que ce lundi 8 juin, il présente sa nouvelle compagne dans L’instant de Luxe. Une présentation carrément lunaire avec des déclarations hyper gênantes ! Découvrez-les en vidéo :

>> À lire aussi : La fille de Jean-Luc Lahaye retrouvée « nue et désorientée » après une chute du deuxième étage

Jean-Luc Lahaye : il présente sa jeune compagne

Pourtant, tout avait bien démarré ce lundi 8 juin dans L’instant de Luxe. Ce jour-là, Jean-Luc Lahaye vient accompagné de sa nouvelle compagne, Paola. Et bien évidemment, elle est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus jeune que lui. Pour autant, la jeune femme semble très heureuse et n’hésite pas à se confier : « C’est une grande aventure ! C’est super ! On n’arrête pas, on voyage, on fait du parachutisme.»

Quant à l’artiste, il ne se cache pas de son goût pour les jeunes femmes et même, l’assume complètement ! « La vie est ainsi faite pour les hommes ! Les hommes ont toujours préféré être avec une compagne un peu plus jeune, en général. Je dis en général mais c’est principalement les artistes.» Sauf que ça va complètement déraper…

jean-luc-lahaye-il-presente-sa-jeune-compagne-derape-completement - Copie

>> À lire aussi : Madonna participe incognito à une manifestation Black Lives Matter avec des béquilles

Gros moment de gêne sur le plateau

Alors évidemment, le présentateur ne peut s’empêcher de questionner Jean-Luc Lahaye sur la différence d’âge avec Paola. Et c’est sans réfléchir qu’il rétorque avec une blague particulièrement déplacée : « Elle n’est pas jeune ! Je l’ai choisie à l’échographie ! » Évidemment, c’est un grand moment de gêne sur le plateau mais qui ne va pas s’arrêter là !

En effet, après avoir échangé sur leur relation, le chanteur ne peut s’empêcher de questionner Jordan de Luxe sur la beauté de Paola. « Paola est jolie ? Elle rend bien à l’image ? Je pourrais avoir quelques photos de nous d’eux ? » Une séquence particulièrement gênante et troublante mais qui heureusement, se termine par un bisou histoire de rattraper le coup !

0