Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La fille de Jean-Luc Lahaye retrouvée « nue et désorientée » après une chute du deuxième étage

Publié par Claire JONNIER le 28 Sep 2019 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 22 septembre, dans le 17e arrondissement de Paris, la fille de Jean-Luc Lahaye chute du deuxième étage. Un accident dramatique relayé par le manager de l’artiste qui explique qu’elle n’était plus « en état de bouger les jambes. »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Patrick Bruel : deux nouveaux témoignages l’accusent de harcèlement sexuel (vidéo)

La terrible chute de la fille de Jean-Luc Lahaye

La suite après cette publicité

Dimanche 22 septembre, dans le 17e arrondissement, Margaux fait une terrible chute du deuxième étage. Visiblement, elle aurait été « retrouvée nue et désorientée » par les pompiers. Immédiatement, elle est transférée à l’hôpital Georges Pompidou et ne serait plus « en état de bouger les jambes. » D’ailleurs, le manager de Jean-Luc Lahaye, Olivier Kaefer, fait un communiqué sur Facebook. C’est ainsi qu’il explique qu’un « très grave accident » s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche.

A priori, la jeune femme été chez des amies et l’appartement était actuellement en travaux. Et lorsqu’elle s’est levée tard dans la nuit, elle aurait confondu les portes. « La porte des toilettes est une sorte de porte vitrée coulissante ressemblant étrangement à une baie vitrée. Margaux dans son sommeil s’est trompée de porte et s’est avancée sur la réelle baie vitrée donnant sur un balcon qui, en l’état, n’était pas en possession de son garde fou.»

>> À lire aussi : Une femme avale son alliance pendant son sommeil et se fait opérer pour la récupérer

La suite après cette publicité

Des blessures graves

Selon les premières constatations, la fille de Jean-Luc Lahaye « a chuté de deux étages se faisant de multiples contusions et fractures. » « Elle a le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude mais n’a aucune fracture au visage et aux jambes. Les organes vitaux sont intacts. C’est d’ailleurs miraculeux que ce ne soit pas aussi grave qu’on aurait pu le penser. »

Quant au manager, il réfute la version selon laquelle la jeune femme aurait été nue puisqu’elle portait « des vêtements de nuit » avant d’être pris en charge par un « établissement hospitalier. » Suite à ses opérations, Margaux devrait faire une importante rééducation.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.